Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
besma
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour je recherche des personnes qui ont fait une vae pour le bts chimiste merci de me contacter par mail b.besma@hotmail.fr
-
besma
vae bts chimiste
bonjour je recherche des personnes qui ont fait une vae pour le bts chimiste merci de me contacter par mail b.besma@hotmail.fr
-
denise
bonjour je viens de tomber sur ton message, il est peu etre trop tard mais j'aurais ete interresse d'avoir un de tes exemplaire pour m'aider a remplir le mien car je trouve que c 'est compliqué , mais bon si c 'est trop tard , tan pis je vais me creuser un peu plus merci d'avance au cas ou a bientot denise
-
nico
bonjour,
si ce n'est pas trop tard jke suis intéressé par ton livret.Merci d'avance
si ce n'est pas trop tard jke suis intéressé par ton livret.Merci d'avance
-
Fanny
Bonjour,
peut être que j'arrive un peu tard mais je serais intéressée pour voir un de tes livrets.
en effet je prépare mon livret 2 CESF et j'aimerais bien voir un livret 2 complet pour me rendre compte.
si c'est trop tard tant pis.
merci d'avance.
FANNY
peut être que j'arrive un peu tard mais je serais intéressée pour voir un de tes livrets.
en effet je prépare mon livret 2 CESF et j'aimerais bien voir un livret 2 complet pour me rendre compte.
si c'est trop tard tant pis.
merci d'avance.
FANNY
-
maggy
bonjour
je suis tres interessee par ta proposition si elle tient toujours je fais actuellement une vae pour un bts muc et j'ai besoin d etre rassurer en voyant un modele pour etre sur de ne pas etre hors sujet
merci d 'avance de ta reponse
maggy
je suis tres interessee par ta proposition si elle tient toujours je fais actuellement une vae pour un bts muc et j'ai besoin d etre rassurer en voyant un modele pour etre sur de ne pas etre hors sujet
merci d 'avance de ta reponse
maggy
-
corinne
intéréssée par des livrets
bjr je fais une demande de vae pour un bts hotellerie restauration option b et je recherche des livrets rédigés pour m'aider .Pourriez vous me les faire parvenir par e mail .
Merci d'avance
Merci d'avance
-
minh
bonjour je suis tres intéressé par ta proposition le livret 2 si tu as pour bp coiffure merci me contacter minhsingh@yahoo.fr
-
seve
bonjour,
Je suis intéressée par le livret2 je prépare un bp coiffure et franchement j ai du mal à remplir mon dossier.
merci par avance
Je suis intéressée par le livret2 je prépare un bp coiffure et franchement j ai du mal à remplir mon dossier.
merci par avance
-
caroline
bonsoir,
peux tu m' aider je suis a la recherche du livret 2 rediger pour la vae d' auxiliaire de puericulture.merci
peux tu m' aider je suis a la recherche du livret 2 rediger pour la vae d' auxiliaire de puericulture.merci