Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
nicoletta
Re: vae aide soignante
je suis comm toi je l ai passé a amiens le 15 mars et je n ai validé aucun modul non plus et je voudrais savoir est ce que je pourrais redemandé un nouveau livret 2 je te remercie d avance et bn courage a toi
-
kiki
salut sonia j ai attendu 6 mois apres avoir envoye mon dossier il sufi de rester zen le jury et sympas bon courage bisou :+: :bye:
-
oasis99
Bonjour,
Je vois que vous êtes passée devant le Jury à Amiens le 15 mars et vous avez déjà reçu la réponse. Moi je suis passée le 14 mars et je n'ai pas encore eu la réponse.
Bon courage à toi
oasis99
Je vois que vous êtes passée devant le Jury à Amiens le 15 mars et vous avez déjà reçu la réponse. Moi je suis passée le 14 mars et je n'ai pas encore eu la réponse.
Bon courage à toi
oasis99
-
soso
salut je suis nouvelle sur ce site j'aimerai savoir si avec un deavs obtenue par la voix de la vae est ce que je peu refaire 1 demande de vae aide soignante. merci de me répondre à plus.
-
josiane
bonjour nicoletta je comprends pas que tu es aucun module de validé pourtant tu as de l'expérience tu es bien dans les soins vraiment tu sais pas pourquoi tu dois
etre dégouté aller courage a+ josiane
:bounce:
etre dégouté aller courage a+ josiane
:bounce:
-
lucille
bonsoir karine,
Je suis à la recherche en téléchargement sur word du livret 2 pour ma belle soeur qui est actuellement occupée de réaliser le VAE aide soignante. Je l'ai trouvé mais seuleument en format pdf et on ne peut pas intégrer du texte entre les questions !! J'en ai trouvé un sur word mais apparement c'est un ancien dans tous les cas ce n'est pas celui qu'elle a besoin.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci pour elle
A bientot j'espère
Je suis à la recherche en téléchargement sur word du livret 2 pour ma belle soeur qui est actuellement occupée de réaliser le VAE aide soignante. Je l'ai trouvé mais seuleument en format pdf et on ne peut pas intégrer du texte entre les questions !! J'en ai trouvé un sur word mais apparement c'est un ancien dans tous les cas ce n'est pas celui qu'elle a besoin.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci pour elle
A bientot j'espère
-
laurence
j'ai rempli le livret 2 c'est trés dur .je passe devant le jury le 3 mai .je ne me rapelle plus combien de temps ça dure .le sais-tu? merci
-
marichaning
:hein?: bonjour
je viens de surfer sur le site et ton témoignage ma interpellé, comment as tu su que tu n'avais valider aucun modules? par quels moyens ?as tu attendu lomptemps? peux tu me renseigner.stp :hein?:
je viens de surfer sur le site et ton témoignage ma interpellé, comment as tu su que tu n'avais valider aucun modules? par quels moyens ?as tu attendu lomptemps? peux tu me renseigner.stp :hein?:
-
pascale
tu n'as pas le droit d'utiliser de la beta scrub
c'est un médicament !!!!
he oui c'est comme ça depassement de competence
alors que dans la pratique !!!!
c'est un médicament !!!!
he oui c'est comme ça depassement de competence
alors que dans la pratique !!!!
-
josie
Bonjour,
J'ai reçu mon livret 2, c'est vrai il est très complexe.
La question est sur le nettoyage des sols
Qui peut me dire si cela est de notre compétence, alors qu'il y a des ASH qui font le ménage.Si oui faut-il en parler.
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai reçu mon livret 2, c'est vrai il est très complexe.
La question est sur le nettoyage des sols
Qui peut me dire si cela est de notre compétence, alors qu'il y a des ASH qui font le ménage.Si oui faut-il en parler.
Merci d'avance pour votre réponse