Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
ANNE SOPHIE
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonsoir
je suis interessee par la VAE
j ai des esperiences en milieu hospitalier, en creche et a domicile.
je ne connais pas du tout le fonctinnement de la vae; en quoi consiste les livrets?
merci de m eclairer
je suis interessee par la VAE
j ai des esperiences en milieu hospitalier, en creche et a domicile.
je ne connais pas du tout le fonctinnement de la vae; en quoi consiste les livrets?
merci de m eclairer
-
Pantxika
Slt flo§ça va?ben oui le greta de bayonne et de pau dispense le module obligatoire.Si tu veu on peu s'entraider pour remplir le livret2?bon courage à toutes!
-
Pantxika
bJR A TOUTES si quelqu'un peut me passer le livret2 remplit c'est juste pour me donner des idées,je sais qu'il ne faut pas copier pour pouvoir défendre mon dossier merci davance!pantxika@orange.fr
-
Pantxika
A ludi je suis pas loin de Pau si ça te dit on peut s'entraider?
-
veronique p
bojour ange et felicitations je travzaille en creche je commence a remplir mon livret 2 pourrais tu m envoyer ton livret non pas pour le copier car c est un travail perso mais pour avoir un support ou tout au moins un apercu d avance je t en remercie voici mon adresse e mail pierreprimicerio@free.fr
-
mimi 84
salut,je suis du vaucluse,j'ai commencé ma formation de 70 heures par le gréta et on commence à remplir le livret 2.Qui pourrait me donner un conseil pour installation et mobilisation.De quelles techniques f
aut il parler? Merci beaucoup.Au fait je travaille en crèche depuis 10ans en tant qu'animatrice petite enfance et j'ai 2 enfants de 5 mois et 6ans.
aut il parler? Merci beaucoup.Au fait je travaille en crèche depuis 10ans en tant qu'animatrice petite enfance et j'ai 2 enfants de 5 mois et 6ans.
-
ANGELIQUE
Bonjour à toutes
J'ai terminer le livret 2, je peux conseiller, aider, guider. Mais delà a envoyer le livret c'est trop, je ne comprends même pas que l'on puisse le demander. C'est un livret perso qui demande énormément de réflexion de travail, de recherche.
Alors attention a toutes celles qui seraient tenté de copier, vous prenez de gros risque avec moins de chance de réussir.Tous le monde peux y arriver, rédiger avec vos propres mots. Bon courage!!
J'ai terminer le livret 2, je peux conseiller, aider, guider. Mais delà a envoyer le livret c'est trop, je ne comprends même pas que l'on puisse le demander. C'est un livret perso qui demande énormément de réflexion de travail, de recherche.
Alors attention a toutes celles qui seraient tenté de copier, vous prenez de gros risque avec moins de chance de réussir.Tous le monde peux y arriver, rédiger avec vos propres mots. Bon courage!!
-
sylvie
j ai un probmème
j ai reçu le livret 2 sur internet
mais pas moyen de travailler dessus
je ne peu pas taper dessus rien de s inscrit
si une fille peu m aider
merci d avance
j ai reçu le livret 2 sur internet
mais pas moyen de travailler dessus
je ne peu pas taper dessus rien de s inscrit
si une fille peu m aider
merci d avance
-
laurence baladier
Re: vae auxiliaire de puericulture
bonsoir
je viens de passer devant le jury dans le puy de dome
ce matin les jurys étaient 3 assez sympa
ils ne m'ont posé que des questions sur le livret 2 sur tout les modules
je pense avoir peut être 6 modules de validé mais le module 3 non et le 2 car pas d'expériences dans les hôpitaux je ne sais pas bref j'ai la réponse dans 8 jours
après il faut trouver l'école pour les modules manquant
encore un parcours du combattant mais je suis contente car la c'est fini
qui sait pour la suite? une fois le module manquant valider il faut repasser devant le jury ou bien c'est l'école qui te valide le module
merci de me répondre bon courage à toute pour la suite
Laurence de clermont ferrand 63
je viens de passer devant le jury dans le puy de dome
ce matin les jurys étaient 3 assez sympa
ils ne m'ont posé que des questions sur le livret 2 sur tout les modules
je pense avoir peut être 6 modules de validé mais le module 3 non et le 2 car pas d'expériences dans les hôpitaux je ne sais pas bref j'ai la réponse dans 8 jours
après il faut trouver l'école pour les modules manquant
encore un parcours du combattant mais je suis contente car la c'est fini
qui sait pour la suite? une fois le module manquant valider il faut repasser devant le jury ou bien c'est l'école qui te valide le module
merci de me répondre bon courage à toute pour la suite
Laurence de clermont ferrand 63
-
christine
bonjour a toutes j'ai passe l'oral devant un jury constitue de 3 personnes apparemment j'ai reussi le module 1 et4 et c'est tout dégoutée vraiment difficile moi aussi ils m'ont posé que des questions sur le livret 2 page par page et j'y suis reste1h30