Et après...
Je suis effarée de ce que je lis sur ce post depuis plusieurs semaines:
- les as en poste sont toutes de grosses égoistes voir traitées d'incapables dans leur accompagnement pour quelques phrases ecrites sur le forum
- ceux qui tentent d'apporter un peu de positif sont des cibles à abattre
Bref seuls celles ou ceux qui cherchent du travail ont droit de citer et de s'exprimer... belle ouverture d'esprit... pour des AS!!!
Et quelle image vous renvoyez du métier en véhiculant que les AS sont une catégorie professionnelle sans aucune solidarité.... mon dieu!
Je m'interroge également sur votre futur manière d'exercer notamment en équipe... allez-vous rabaissez, remettre en cause une collègue un service à chaque fois qu'il y a quelque chose qui vous deplait?
Je bosse depuis 8 ans en poly sur un gros secteur... nous sommes 10 AS solidaires, prêtes à épauler une collègue surbookée ou en difficulté, à échanger tous les jours... et oui ça existe... on s'est mobilisées pour nos jeunes collègues contractuelles qui risquaient de perdre leur poste...
Une idée me vient, a priori nous devons être en voie de disparition au vu de ce que je lis sur ce post alors je vais faire une petite lettre au WWF... sait-on jamais