Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
carole
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonjour
je viens vers vous pour m'aider a mettre en place mon livret 2 ME pour ma vae.
j' ai du mal à me lancer et besoin un peu d'aide.
merci
je viens vers vous pour m'aider a mettre en place mon livret 2 ME pour ma vae.
j' ai du mal à me lancer et besoin un peu d'aide.
merci
-
cathy
chunwan.cathy@yahoo.fr
envoie moi un mail à l'adresse ci-dessus en je t'enverrai la vae de jacqueline qui a été validée.
envoie moi un mail à l'adresse ci-dessus en je t'enverrai la vae de jacqueline qui a été validée.
-
Gil florence
Re: vae me pour ex avsco
Je commence ma vae de m.e et comme tt le monde ça me paraît pas facile. En tant qu avsco on se demande ce qu il faut raconter.. Si vs avez un modèle de livret 2 à me proposer suis preneuse. Bien entendu c pour m aider et non pour recopier. Merci d avance
-
Alaoui
Re:
Bonsoir, je prépare une VAE de ME , besoin d aide pour la constitution du livret 2 .
Merci d'avance .
selatarrahim@live.fr
Merci d'avance .
selatarrahim@live.fr
-
pascale
Re: livret 1 et 2 vae me
je suis amp depuis 10 ans, je voudrais faire ma vae moniteur educateur. J aimerais un exemplaire des livrets 1 et 2 pour me donner une idée. merci
pascale-jerome@orange.fr
pascale-jerome@orange.fr
-
yasmine
bonjour,
je suis en pleine rédaction du livret 2 me et j ai du mal à organiser mes idées !serait -il possible de me faire parvenir une copie de ton livret 2 stp?je te laisse mon adresse mail yaridj5@gmail.com.
je suis en pleine rédaction du livret 2 me et j ai du mal à organiser mes idées !serait -il possible de me faire parvenir une copie de ton livret 2 stp?je te laisse mon adresse mail yaridj5@gmail.com.
-
yaya
bonjour jojo
ton message date de deux ans mais espérant que tu sois tjs sur le site.....je veux bien moi que tu m'envoie un exemplaire de ton livret deux.........
ton message date de deux ans mais espérant que tu sois tjs sur le site.....je veux bien moi que tu m'envoie un exemplaire de ton livret deux.........