Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
bastard
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour,
en quoi consiste les épreuves du concour d'AMP?
faut-il faire une préparation concernant ce concour?
comment as tu choisi ta formation?
quels sont les débouchés de travail?
merci de m'aider.
Aude
en quoi consiste les épreuves du concour d'AMP?
faut-il faire une préparation concernant ce concour?
comment as tu choisi ta formation?
quels sont les débouchés de travail?
merci de m'aider.
Aude
-
Aurélie
Bjr Nadia, voilà je suis actuellement en école d'infirmière ms je ne m'y plait pas. De de ce fait, je souhaite m'orienter vers la formation d'AMP. Cependant, j'ignore presque tout sur cette formation, peux-tu m'aider stp, merci.
-
laetitia
Re: oh secours
bonjour.
je cherche des informations sur la formation deAMP
peux tu m aider.
j aimerai savoir combien de temps dure la formation?
quand elle debute?
est elle remuneré?
si oui combien?
et quand doit ont choisir le lieu et l'établisement pour la formation.
je risque de deménager en cours de route.
merci pour ta reponse.
je cherche des informations sur la formation deAMP
peux tu m aider.
j aimerai savoir combien de temps dure la formation?
quand elle debute?
est elle remuneré?
si oui combien?
et quand doit ont choisir le lieu et l'établisement pour la formation.
je risque de deménager en cours de route.
merci pour ta reponse.
-
nyda
bonjour! j'aurai aimer savoir a quoi consiste réellement le metier d'AMP? est ce différents du metier d'aide soignante? si oui quelles sont ces differences? merci
-
aurélie
bonjour j'aurais besoin de ton aide. Voila jaimerais débuter une formation d'AMP dans quelque temps et j'aurais voulu savoir si c'est possible que tu me donne un coup de main pour écrire la lettre de motivation pour entrer en formation. merci d'avance.
-
nadia
bjr j'ai passé mon concour le 12 fevrier et ma reponse je le c en mars mé la psychologue a dit que javé d chances si je rentre en formation est ce quon né payé tou les moi si oui combien merci de rep c urgent
-
Evelyne
bonjour,
ma nièce doit passer un concours pour une formation d'AMP mais avec un employeur qui lui paye la formation. Personne n'est capable de lui dire ce qu'elle doit réviser pour ce concours. Si elle ne l'a pas son emploeur ne la gardera pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour elle
Evelyne
ma nièce doit passer un concours pour une formation d'AMP mais avec un employeur qui lui paye la formation. Personne n'est capable de lui dire ce qu'elle doit réviser pour ce concours. Si elle ne l'a pas son emploeur ne la gardera pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour elle
Evelyne
-
anne-gaelle
bonjour moi je passe mon oral le 17 mars a l'irts de rennes je sui un peu stressé mé bn .Moi j'ai 18 ans et je ne suis pas en cour d'emploie il exsite un nouveau choix c'est par la voie direct pas besoin d'employeur mais le seule inconvéniant c'est qu'il y'a que 15 place d'AMP financé par le conseil régional pour 50 places.Mé bn je v po me découragé
-
sylvie
je suis en formation d'amp depuis septembre 2006 je doit faire une étude de cas sur une poplation de personnes agée mais je ne sait pas comment mis prendre.besoins d'aide urgent merci bcp
-
jérémy
bonjour nadia je mapel jérémy j'ai un bafa et le brevet, jaurais voulu savoir si je pe entreprendre une formation AMP? esque tu pe me donner plus dinformation sur cette formation merci davance.