Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
Balsen
Re: bep carrière sanitaire et social
Bonjour,
Ma fille est en seconde, elle ne peut pas passer en 1er et voudrait s'orienter ver un BEP sanitaire et sociale.Mais que peit elle faire ensuite comme métier avec ce diplôme.
Merci
Sa maman
Ma fille est en seconde, elle ne peut pas passer en 1er et voudrait s'orienter ver un BEP sanitaire et sociale.Mais que peit elle faire ensuite comme métier avec ce diplôme.
Merci
Sa maman
-
amandine
slt moi j'ai 5 moyenne générale en maths et je veux aller en BEP css!!! je crois ke je ne seré pa prise! comment faire kelke chose qu'on aime??? moi c les enfants surtout quand il sont encor bébé!!!
-
morel aurélie
salut j'aimerai avoir des info sur le BEP carrière sanitaire et sociale. Car j'ai 17ans et je voulais savoir si c'est trés dure l'école ou pas? Dans quelle matière faut-il etre bon? car je c'est pas vers quoi m'orienté merci de me donner une réponse le plus vite stp merci beaucoup!!
-
dolfi
Re: bac pro carrière sanitaire et social
non il n'y a pas de bac pro smr à anne vaute,qui mais à brens il y a un cfa qui le propose ou à albi pour un bac sms tu as le lycée sainte cécile (très bonne réputation)
-
sonia
jai le meme probleme si tu pouvais m'envoyer les reponses a cette adress: maroccaine_45@hotmail.fr merci bocou !
-
vaness
bonjours a toute !!
voila , je passe mon examen la semaine prochaine et le stress monte de jour en jour !! j'ai bosser un peu tout au lomg de l'année et lors des bep blancs j'ai pas ouvert 1 bouquins et sur les 4 je n'ai pas eu moins de 10 , le dernier etait de 13.06. je ne sais pas si je dois m'inquieté comme je le fais depuis 1 semaine . je c qu'il fo ke je bosse. l'autre souci c'est l'oral je ne c pas du tout comment cela se passe !!
je c juste qu'il fo respecté l'higienne et la sécurité sinon la note est divisée par 2.
en plus l'academie nous avez oublié on vien juste de savoir les dates de nos epreuves !! on a été embété par rapport a lenvoi de nos rapport de stage kil fallai envoyé avan le 3 mai !!! nous avons du retapé un rapport de 15 pages a 1 semaine et demi de l'exam ( en esperant que le jury ne sera pas trop dure avec nous ) !!!
merci de vos reponse et bon courage a toute les candidates !!
voila , je passe mon examen la semaine prochaine et le stress monte de jour en jour !! j'ai bosser un peu tout au lomg de l'année et lors des bep blancs j'ai pas ouvert 1 bouquins et sur les 4 je n'ai pas eu moins de 10 , le dernier etait de 13.06. je ne sais pas si je dois m'inquieté comme je le fais depuis 1 semaine . je c qu'il fo ke je bosse. l'autre souci c'est l'oral je ne c pas du tout comment cela se passe !!
je c juste qu'il fo respecté l'higienne et la sécurité sinon la note est divisée par 2.
en plus l'academie nous avez oublié on vien juste de savoir les dates de nos epreuves !! on a été embété par rapport a lenvoi de nos rapport de stage kil fallai envoyé avan le 3 mai !!! nous avons du retapé un rapport de 15 pages a 1 semaine et demi de l'exam ( en esperant que le jury ne sera pas trop dure avec nous ) !!!
merci de vos reponse et bon courage a toute les candidates !!
-
emilie
salut je suis en panique je repasse mon B.E.P css en candidat libre et cela fait 2ans ke je suis sortie de l ecole et je n arrive pas a me remettre dans mes cours si kel kun peut m aider pour trouver une solution reponder moi merci
-
jessy
Bonjour.
Voila, comme Vaness je passe le BEP la semaine prochaine et j'aigoisse un peu (beaucoup).
Je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner l'adresse d'un site où trouver des exercice pour m'entrainer ou bien trouver des annales des dernier BEP.
Et au passage me dire si vous avez trouvé l'examen difficile ou non.
Merci d'avance.
Voila, comme Vaness je passe le BEP la semaine prochaine et j'aigoisse un peu (beaucoup).
Je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner l'adresse d'un site où trouver des exercice pour m'entrainer ou bien trouver des annales des dernier BEP.
Et au passage me dire si vous avez trouvé l'examen difficile ou non.
Merci d'avance.
-
ANNIE
J'ai 46 ans et je suis en formation GRETA du Cher pour obtenir un BEP CSS
Par le GRETA la formation commence début septembre et les examens se déroulent début juin
Si vous voulez réussir soyez motivés cela demande beaucoup de travail personnel mais tout est possible.
Si vous avez un diplôme de même niveau (BEP)ou supérieur (BAC) vous êtes dispensés des matières générales à l'examen. Vous êtes rémunérés Assedic ou CNASEA si vous n'ouvrez pas aux droits.
Ce diplôme est une ouverture pour le concours d'AS ou d'AMP.
Mais si vous voulez réellement réussir mettez tous les atouts de votre côté et lancez-vous après 10 mois de formations j'ai énormément appris. BON COURAGE !!!
Par le GRETA la formation commence début septembre et les examens se déroulent début juin
Si vous voulez réussir soyez motivés cela demande beaucoup de travail personnel mais tout est possible.
Si vous avez un diplôme de même niveau (BEP)ou supérieur (BAC) vous êtes dispensés des matières générales à l'examen. Vous êtes rémunérés Assedic ou CNASEA si vous n'ouvrez pas aux droits.
Ce diplôme est une ouverture pour le concours d'AS ou d'AMP.
Mais si vous voulez réellement réussir mettez tous les atouts de votre côté et lancez-vous après 10 mois de formations j'ai énormément appris. BON COURAGE !!!
-
boussetta souhaila
jé les livre ke tu recherche alor je te laisse mon num pr me contacté si té intéressé 0613196017