Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joey0123

Re: candidat libre au bac

Message non lu par Joey0123 » 12 oct. 2008 15:22

Bonjour, je suis actuellement en terminale bac professionnel comptabilité, j'ai 20 ans. Je souheterais passer mon bac en candidature libre, et donc j'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter maintenant le lycée et de travailler chez moi. Merci de vos réponses.

ouzai sabrina

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par ouzai sabrina » 13 oct. 2008 11:04

bonjour!
je me suis inscrite pour passer un bep css par correspondance, j'aimerais savoir comment tu t'etais organise pour travailler, merci d'avance bonne journee !

stefanny

Message non lu par stefanny » 13 oct. 2008 16:05

je viens de tous vous lire, je vous souhaite avant tout bcp de courage et de la réussite. je suis moi meme élève en BEP CSS ce n'est pas simple tous les jours mais on y arrivera... Autrement, je tenais aussi a vous faire savoir que j'étudie par le CNED et que je vends donc mes cours de l'année dernière, donc 1ere année de BEP CSS, pour celles et ceux qui veulent passer l'exam' en candidat libre voici déjà la 1ere année de cours complets avec cd rom et dvd.
pour toutes questions envoyez moi un mail je tacherais de répondre rapidement. bon courage a tous !

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 19 oct. 2008 09:43

Bonjour ! Je viens de commencer ma formation d'assistante de vie aux familles à l'AFPA et je comptais utiliser les stages qu'on me demande de faire cette année, aussi pour le bep css en candidate libre. Mais en fait je suis censée faire3 semaines en maison de retraite, 3 semaines en crèches et 3 semaines à domicile. Est ce que ce dernier stage compte pour le bep css ? J'ai un doute vu qu'il ne s'agit pas d'une structure...
Au pire il faut peut être s'inscrire au cned pour avoir une convention pour les stages restants...Mais ça fait cher le stage ! Est ce que certains d'entre vous ont une idée ?
Au fait merci à ceux qui m'ont répondu au 1er message ! Et courage pour les autres qui buchent ! Bizzz

sol

Message non lu par sol » 19 oct. 2008 14:03

bonjour,

je vends les livres de bio et de sms demandés par le cned en complément des cours.
26 euros, frais d eport inclus

alexandre

Message non lu par alexandre » 30 oct. 2008 12:03

bjr moi aussi j'aimerais le passer mais qu'elle niveau d'études avait tu? et comment cela se passe t-il en candidat libre? merci du renseignement actuellement je suis assistante maternelle

bebe

Re: candidat libre BEP vente action marchande

Message non lu par bebe » 02 nov. 2008 07:32

:triste: bonjour, moi je voudrais savoir quand commence les inscription pour les candidat libre pour un Bep Vente Action Marchand, parce que les passer 1 fois mais les pas reçu je voulais le repasser au plus vite.
Merci de me répondre

dadé

Re: qui comme moi terminal bep css

Message non lu par dadé » 04 nov. 2008 01:02

Salut !

moi, je suis en bep css en 1 an avec le cned et je suis à la recherche de personne qui font exactement la même chose que moi avec le même organisme.
Cela permettrait de s'aider pour certains cours car avec le cned, il n'existe pas de forum exprès pour les élèves du cned, ce qui est vraiment dommage !
Alors celui ou celle qui est dans le même cas que moi, j'attends vos réponses !

A très vite !

Sandra

Message non lu par Sandra » 04 nov. 2008 11:40

Dadé il existe un forum exprès pour ceux qui sont en bep css au cned il faut aller sur le site du cned.
L'année dernière je préparais le bep css avec le cned et j'allais souvent sur le forum du CNED

sand

Message non lu par sand » 10 nov. 2008 12:21

bjr pourriez vous me dire ou s'inscrire sachant que j'ai 38 ans et un cap ih actuellement je suis assistante maternelle agrée donc du temps pour étudier et ou trouver les livres merci faut il passer toutes les épreuves math francais etc....

Répondre