Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
Caro62
Re:
Stéphanie, je fais partie de ceux qui ont été appelé en Juin 2011 aux entretiens oraux pour la CAF d'ARRAS. A ce jour, je n'ai pas d'informations officielles, juste qu'on pourrait commencer en Mars (infos données par téléphone, lors d'un appel de ma part). Je ne peux rien te dire de plus, suis toujours en attente.
-
Caro62
Re:
Non rien n'a encore commencé, entretien passé le 30 juin à la CAF dARRAS, reponse positive envoyée le lendemain ... mais lors de l'entretien, ils m'avaient dit fin 2011, 1er trimestre 2012. Au tel on m'a dit Mars mais rien n'est encore sûre, cela dépend des besoins, des départs en retraite, de la fusion avec CALAIS ...
Mon entretien s'est très bien passé, ayant deja une excellente expérience professionnelle au niveau du contact humain, c'est passé "comme une lettre à la poste" !!!
Mon entretien s'est très bien passé, ayant deja une excellente expérience professionnelle au niveau du contact humain, c'est passé "comme une lettre à la poste" !!!
-
Stéphanie
Re:
Bonjour Caro!
Merci pour ta réponse!
Qu'entends-tu par expérience professionnelle au niveau contact humain, moi je travaille dans le commerce depuis 12 ans, ça va m'aider,tu crois?
Félicitation pour ton entretien, patience, tu as fait le plus dur! même si tu dois être préssée de commencer comme je l'imagine!
Bonne journée, à bientôt peut être!!
Merci pour ta réponse!
Qu'entends-tu par expérience professionnelle au niveau contact humain, moi je travaille dans le commerce depuis 12 ans, ça va m'aider,tu crois?
Félicitation pour ton entretien, patience, tu as fait le plus dur! même si tu dois être préssée de commencer comme je l'imagine!
Bonne journée, à bientôt peut être!!
-
casper
Re: question caf
bonsoir,
pourrais-tu me dire à quoi concernant les tests de la caf
merci
pourrais-tu me dire à quoi concernant les tests de la caf
merci