Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
josiane
Re: vae aide soignante
bonjour nicoletta tu repond pas au message qui te sont adresser a+ josiane
-
Martine
je suis interessee par un accompagnement pour la VAE livret 2.
J'aurai aimé connaître le prix et savoir où vous habité ?
J'aurai aimé connaître le prix et savoir où vous habité ?
-
pellissier pascale
bonsoir ma femme a ratée le module 2 et 3 vous pouvez peut etre me renseigner,qui faut il contacter pour avoir une aide financiere car la formation est lourde ,si vous pouvez me données des infos a ce sujet sa serait simpat merci
-
angélique
bonsoir marie-helene
je vois que tu est une fille qui aide pour vae as pour ausi m'aider pour le mien j'ai un peu de mal a comprendre .je voulais savoir si tu pourrais m'envoyer ton livret pour me donner exemple et des idées de formulation si cela est possible voici mon adresse E-mail groschene@aol.com merci d'avance.cordialement angélique
je vois que tu est une fille qui aide pour vae as pour ausi m'aider pour le mien j'ai un peu de mal a comprendre .je voulais savoir si tu pourrais m'envoyer ton livret pour me donner exemple et des idées de formulation si cela est possible voici mon adresse E-mail groschene@aol.com merci d'avance.cordialement angélique
-
soso
slt a tous, la semaine prochaine je passe mon orale d'aide soignante et je voulais avoir quelque témoignage pour me dire quel genre de question le jury est susceptible de me posé... merci de bien vouloir me repondre aux plus vite
-
anny
bonjour je passe ma vae le 22 mai a orleansj aimerai savoir si des collegues ayant travailler uniquement a domicile l ont reussie merci
-
jocelyne
salut Angélique,
Je ne serais pas de bon conseils pour te guider dans ta VAE car je n'ai eu que 3 modules sur les 8. De plus, pour l'instant je fais un break, car découragée +++++++, je ne sais pas si je vais recommencer. Mais demandes à Madilou ou à Marie Hélène qui sont maintenant professionelles et qui sont de bons conseils et encourageantes. Je suis désolée, bon courage à toi et fonces !!!
cordialement
Je ne serais pas de bon conseils pour te guider dans ta VAE car je n'ai eu que 3 modules sur les 8. De plus, pour l'instant je fais un break, car découragée +++++++, je ne sais pas si je vais recommencer. Mais demandes à Madilou ou à Marie Hélène qui sont maintenant professionelles et qui sont de bons conseils et encourageantes. Je suis désolée, bon courage à toi et fonces !!!
cordialement
-
nanak
c'est vraiment pas normal, je viens d'apprendre que le jury a un quota pour délivrer le dpas. du coup notre travail sur le livret et l'entretien ne suffissent pas toujours!!!!
-
Patricia
Bonsoir nanak , je viens de lire ton message , peux-tu nous donner plus d'explication sur ton information , de quel régoin es-tu ? merci .
-
kiki
salut a tous
moi je vien de valider mes 8 module je suis super heureuse
moi je vien de valider mes 8 module je suis super heureuse