Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diane

Re:

Message non lu par diane » 17 août 2010 16:25

bonjour,
j'ai beau chercer sur le net , je trouve pas l'adresse de la direction regionale du pôle emploi, sachant que je sui sur lyon, j'ai commencer a envoyer dans les différentsd pôle emploi.

Quel est le délai pour avoir une réponse?

charentaise

Re:

Message non lu par charentaise » 24 août 2010 08:17

bonjour,
Moi aussi je souhaite postuler au poste d agent administratif au pole emploi, mais je ne sais pas trop comment tourner ma lettre de motivation, pouvez-vous m aider?
Cordialement

Aldo

Re:

Message non lu par Aldo » 03 sept. 2010 13:10

l'adresse de la direction regional
de pole emploi:
Direction Regional Pole Emploi
Service Recrutement
92, Cours LAFAYETTE
69003 Lyon

coco81

Re: : travailler dans un pôle emploi

Message non lu par coco81 » 03 sept. 2010 22:27

a deplh06, ça serait un comble de trouver un boulot sans le bac et en cdi sans galerer ; n'est ce pas YOI?en plus depuis la fusion cest le binz total , les jeunes a llueil elle te regarde comme si on etait des extra terrestre quand tu leur demande un truc qui est pourtant coherant; par contre il y en qui on a peine 18 ans , je ne sais pas comment elles font celle là! il feraient de mettre des personnes d'age murs avec du vecus dans les dents pour se mettre a la place vraiment des chomeurs et ou les "placer vraiment plutot que de donner des annonces qui traunent je veux pas mentir depuis 2ans presque je vous assure ; il faut le faire qd meme; excusez moi pour ce debordement mais bon voilà;

celine

ou s'inscrire pour postuler

Message non lu par celine » 21 sept. 2010 15:05

Bonjour,

je cherche deseperement à deposer ma candidature dans les agences du pole meploi nord, mais je ne sais pas du tout ou déposer ma candidature, je ne trouve rien sur le site du pole emploi, ou dois je m'adresser???

quelqu'un peut il m'aider svp???
merci

Pôle-Emploi NPDC

Re:

Message non lu par Pôle-Emploi NPDC » 23 sept. 2010 22:35

Je te donne l'adresse de la DR de Pôle Emploi Nord Pas-de-Calais (j'y travailles) :

28/30 rue Elisée RECLUS
59666 Villeneuve d'Ascq

Rajoute à l'attention de Mme Fabienne GUITARD (DRH à la DR)

Bonne chance ^__^

popelier

Re: adresse dra ou dg

Message non lu par popelier » 29 sept. 2010 11:19

:rocket: Bonjour à tous ceux qui tiennent vraiment à bosser pour pole emploi, adressez votre candidature spontanée ainsi que votre cv à la direction générale de votre région, pour paris c'est dra pole emploi " SERVICE RH madame houssaye nebot, 3 rue Galilée le pluton 93884 NOISY LE GRAND, bon courage, j'en sors après 7 mois de CDD non renouvelé, et l'enfer ( par les anciens qui y sont depuis 33 ans) sur les plateformes presta c'est la guerre, les vieux assedic et les nouveaux cdd.chacun sa longueur de crocs, mais les CDD, mordent le parquet bien ciré des nouveaux locaux.

inc59

Re:

Message non lu par inc59 » 05 oct. 2010 12:03

pourkoi nas tu pas ete renouvele????

lakate

Re:

Message non lu par lakate » 27 oct. 2010 19:33

:ID2Pourquoi pas renouvelé et bien parce qu'il n'y a plus de budget, et que les embauchés CDD doivent certainement être intéressants dans les stats des DE.

Marvin

Re: Pole emploi

Message non lu par Marvin » 28 janv. 2011 14:07

Bonjour,
je suis tres interessé pour travailler dans un pôle emploi! Comment devrais-je postuler a votre avis? Par internet ou par courrier? Savez vous a qui je devrais ma lettre de motivation dans la région centre?! Cordialement

Répondre