Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
coco81
Re: : travailler dans un pôle emploi
a deplh06, ça serait un comble de trouver un boulot sans le bac et en cdi sans galerer ; n'est ce pas YOI?en plus depuis la fusion cest le binz total , les jeunes a llueil elle te regarde comme si on etait des extra terrestre quand tu leur demande un truc qui est pourtant coherant; par contre il y en qui on a peine 18 ans , je ne sais pas comment elles font celle là! il feraient de mettre des personnes d'age murs avec du vecus dans les dents pour se mettre a la place vraiment des chomeurs et ou les "placer vraiment plutot que de donner des annonces qui traunent je veux pas mentir depuis 2ans presque je vous assure ; il faut le faire qd meme; excusez moi pour ce debordement mais bon voilà;
-
celine
ou s'inscrire pour postuler
Bonjour,
je cherche deseperement à deposer ma candidature dans les agences du pole meploi nord, mais je ne sais pas du tout ou déposer ma candidature, je ne trouve rien sur le site du pole emploi, ou dois je m'adresser???
quelqu'un peut il m'aider svp???
merci
je cherche deseperement à deposer ma candidature dans les agences du pole meploi nord, mais je ne sais pas du tout ou déposer ma candidature, je ne trouve rien sur le site du pole emploi, ou dois je m'adresser???
quelqu'un peut il m'aider svp???
merci
-
popelier
Re: adresse dra ou dg
-
Marvin
Re: Pole emploi
Bonjour,
je suis tres interessé pour travailler dans un pôle emploi! Comment devrais-je postuler a votre avis? Par internet ou par courrier? Savez vous a qui je devrais ma lettre de motivation dans la région centre?! Cordialement
je suis tres interessé pour travailler dans un pôle emploi! Comment devrais-je postuler a votre avis? Par internet ou par courrier? Savez vous a qui je devrais ma lettre de motivation dans la région centre?! Cordialement