Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école sur l'île de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle974

Re:

Message non lu par estelle974 » 20 mars 2010 15:35

Bonjour à tous !
Je viens de terminer ma note biographique, mais elle ne fait que 2 pages... Pensez-vous que ce soit grave ?
Pour répondre à ta question, l'oral de groupe est le 17 avril.
Bonne chance à tous !

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 20 mars 2010 16:02

je n'ai pas encore reçu la convocation avec les dattes,mais dés que je l'ai,jte tien au courant!!pour le moment je buche sur ma note biographique(je ne sait toujours pas par ou commencer par quelle phrase...)

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 20 mars 2010 16:41

perso, no je trouve pas ca "grave",c'est le contenu qui compte,mais bon ca s'est mon avis!!d'ailleurs il faut que je commence la mienne!!
et merci pour l'info,17avril punéz!!!

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 20 mars 2010 16:53

ofét ESTELLE,
tu as déjà reçu la convocation pour l'oral????

estelle974

Re:

Message non lu par estelle974 » 20 mars 2010 17:33

Non, je n'ai pas reçu la convoc pour l'oral individuel. Mais l'oral de groupe, la date était donnée sur le site de l'IRTS je crois

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 20 mars 2010 18:41

merci,car je ne sait pas du tout sa commence quand,et même je suis aller voir sur le site,mais j'ai rien trouver(j'ai peut être mal roder!!lol)

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 04 avr. 2010 07:01

bonjour,
je cherche a rentré en contact avec des étudiants d'irts!!j'ai quelques questions a leur poser(lé matières étudier...)!merci

manue974

Re:

Message non lu par manue974 » 15 avr. 2010 09:49

bonjour,

moi aussi je passe le concours ass a st benoit le 17 avril cest loral de groupe mais je c pas variment en koi ca consiste, ca serait bien aussi de pouvoir sechanger les coordonees pour se retrouver la bas, ca motivera je laisse mon email manuela.anglicus@yahoo.fr
a beintot

tcholie

Re: école sur l'île de la réunion

Message non lu par tcholie » 15 avr. 2010 10:34

c'est noter Manuela!!j'invite!
courage a tous!!

Prisca (L'original)

Re: école sur l'île de la réunion

Message non lu par Prisca (L'original) » 15 avr. 2010 16:02

:smoke: Hello

Avec un peu de retard tcholie, les contenus des cours son sur la fiche qui accompagné les inscriptions...

Tu peut trouver un peu plus de précision sur le net je pense...

J'espère que vous êtes prêtes...
en tout cas je vous dis : MERDE!

a bientôt

Répondre