Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
lily
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
les enfants exposés à la violence conjugale
-
aurélien
Re:
meme si cela fait longtps que tu as laisser ce message je suis intéresser par ton mémoire, etant en deuxième année je souhaite m'orienter vers la notion de contrat en travail social pour mon mémoire, donc si tu souhaite bien me le faire parvenir par mail je t'en serait reconnaissant, merci d'avance
bridou_@live.fr
-
YAKPE Koffi
slt je suis entrain de chercher un modele de mémoire sur le net quand j'ai découvert ton message où tu te mets à la disposition toute personne qui sollicitera ton aide.c'est dans ce but que je t'écrit cette note afin de prier de menvoyer ton mémoire car il m'est d'une importance capitale.
merci d'avance.je voudrais aussi te prier de me trouver un directeur de mémoire car c'est un casse-tête chez nous ici à Lomé au TOGO
merci d'avance.je voudrais aussi te prier de me trouver un directeur de mémoire car c'est un casse-tête chez nous ici à Lomé au TOGO
-
rosemonde
slt g prepare mon memoire cette annee sur la detention preventive et jaimerais lire egalement ton memoire.si tu ne trouv ocun inconvenient fais le parveni a rozmon2@hotmail.fr merci
-
mailann
salut, je suis en 3eme anné formation AS je fais mon mémoire sur la sexualité des ados placés . peut on echanger nos coordonnées? merci
-
stuarty
salut !
moi j'ai passé mon diplôme en juin dernier. J'ai réalisé mon mémoire sur les différences entre les interventions des bénévoles et des professionnels auprès des SDF. Au final, j'ai eu 14. J'avoue que je suis assez fière de moi vu comme j'ai galéré pour le faire.
moi j'ai passé mon diplôme en juin dernier. J'ai réalisé mon mémoire sur les différences entre les interventions des bénévoles et des professionnels auprès des SDF. Au final, j'ai eu 14. J'avoue que je suis assez fière de moi vu comme j'ai galéré pour le faire.
-
Cha
Re:
Salut, Sylvie et Mailann vos sujets m'interesse
je suis actuellement en deuxième année de formation ASS et j'hesite encore pour mon sujet de memoire, j'ai très envie de le faire autour du thème de la protection de l'enfance et j'ai quelques hesitations:
parentalité des parents toxicomanes ou psychiatriques
sexualité des enfants confiés au services de l'ASE
l'accueil provisoire, quand les parents sont à l'origine de la demande
pourriez vous me donner les pistes de reflexions que vous avez suivi pour votre mémoire afin de m'aider dans mon choix
merci d'avance!
je suis actuellement en deuxième année de formation ASS et j'hesite encore pour mon sujet de memoire, j'ai très envie de le faire autour du thème de la protection de l'enfance et j'ai quelques hesitations:
parentalité des parents toxicomanes ou psychiatriques
sexualité des enfants confiés au services de l'ASE
l'accueil provisoire, quand les parents sont à l'origine de la demande
pourriez vous me donner les pistes de reflexions que vous avez suivi pour votre mémoire afin de m'aider dans mon choix
merci d'avance!