Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
chantal marcillan
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour, je souhaiterai effectuer cette formation, le problème, c'est que c'est un formation apparemment en alternance (irts) comment faut il proceder pour trouver un établissement qui pourrait éventuellement me prendre en formation, (a part candidature spontanée) est ce qu'il existe des liste nominative d'établissement qui souhaiterai embaucher des AMP. Si vous pouviez aussi me décrire en quelques mots le métier et ce qui vous a plut le plus dans celui-ci , est-ce que vous travaillez avec des personnes agées ou des enfants et quels en sont les inconvénients. merci et a bientôt de vous lire.
-
aliolia
Centre pr enfants handicapés
bjr nadia
tout d'abord fécilitation pour ton diplome. Dis moi peux tu maider, je cherche un employeur pour effectué ma formation damp. Le probléme c que j'aimerais le faire aupres d'enfant handicapé mental, moteur... j'ai deja une experience avec les adolescents et jeunes adultes atteint de polyhandicape. Je ne sais pas du tt comment trouvé les établissement qui s'occupe que des enfants. Je suis dans le 64; Penses tu pouvoir maider?
tout d'abord fécilitation pour ton diplome. Dis moi peux tu maider, je cherche un employeur pour effectué ma formation damp. Le probléme c que j'aimerais le faire aupres d'enfant handicapé mental, moteur... j'ai deja une experience avec les adolescents et jeunes adultes atteint de polyhandicape. Je ne sais pas du tt comment trouvé les établissement qui s'occupe que des enfants. Je suis dans le 64; Penses tu pouvoir maider?
-
virginie
tu pourrais me donner les lois 2002 et 2005 merci
-
Laetiss
Bonjour, j'ai quelques questions concernant ton travail...
Quelles sont les tâches que tu effectues ?
Les conditions de travail (horaires, déplacement...)
Quelles sont les qualités et capacités nécessaires ?
merci d'avance pour tes réponses, elle me permettront d'avancer concernant mon projet professionnel. Laetiss
Quelles sont les tâches que tu effectues ?
Les conditions de travail (horaires, déplacement...)
Quelles sont les qualités et capacités nécessaires ?
merci d'avance pour tes réponses, elle me permettront d'avancer concernant mon projet professionnel. Laetiss
-
francois jerry
oui aide moi à savoir quel livre potasser car j'aimerai passer le concour d'entree en formation. le concour est pour le mois de septembre et je ne sais pas quel livre acheter surement tu peux m'aider
-
fabienne de toulouse
salut pourrez tu m'aider ja suis en 2eme année de formation d'amp et je dois faire mon theme : l'animation en institution et je doit trouver l'ethimologie et son histoire du mot animation socio culturelle!!peut tu m'aider merci!
-
cathy
bonjour nadia ,voila je vais me lancer dans la recherche de mon futur employeur tres prochainement mais j ai besoin d un peu d aide pour la formulation de la lettre de motivation peux tu m aider, par avance merci
-
katia
bonjour, bonjour, je lis votre acquis dans la profession effectivement j'aimerais de l'aide dans l'un des modules 'l'animation dans la vie sociale et relationnelle" si tu as des cours voici mon adresse cecilia.cyn@wanadoo.fr
-
DELGADO
parmis vous tous sera t il possible de me donner des informations pour une amie qui vient de rentrer en formation d amp merci beaucoup
-
claire
bonjour tout le monde !
je suis une étudiante en esf et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'informer sur la psychologie des personnes déficientes mentales. Merci d'avance !
je suis une étudiante en esf et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'informer sur la psychologie des personnes déficientes mentales. Merci d'avance !