Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
-
LAURENCE ABADIE
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
BONJOUR A TOUS !!
je voudrais passer le cap PETITE ENFANCE,
savez-vous où je dois m'adresser pour obtenir mon dossier d'inscription ?
merci par avance
laurence
je voudrais passer le cap PETITE ENFANCE,
savez-vous où je dois m'adresser pour obtenir mon dossier d'inscription ?
merci par avance
laurence
-
christel
je serai interessé par tout le lot merci par avance bisoussss
-
pascaline
CAP Petite Enfance
Bonjour,
Je m'appelle PASCALINE, j'habite TOULOUSE et j'ai décidé de m'inscrire au CAP Petite Enfance!
Je cherche à prendre contact avec des personnes qui l'ont passé ou qui vont le passer sur TOULOUSE, on peut peut être s'entraider, partager nos différentes expèriences!
Sinon quelqu'un sait il quand ont lieu exactement les examens (mois et jours)
Et quels genres de questions posent le jury
Dernière petite choses je pense passer le CAP par le CNED, les cours sont ils bien faits ou quelqu'un connait il une autre structure pas chère!
MERCI BEAUCOUP
pascaline
pascaline.guideinterprete@yahoo.fr :bye: :bye:
Je m'appelle PASCALINE, j'habite TOULOUSE et j'ai décidé de m'inscrire au CAP Petite Enfance!
Je cherche à prendre contact avec des personnes qui l'ont passé ou qui vont le passer sur TOULOUSE, on peut peut être s'entraider, partager nos différentes expèriences!
Sinon quelqu'un sait il quand ont lieu exactement les examens (mois et jours)
Et quels genres de questions posent le jury
Dernière petite choses je pense passer le CAP par le CNED, les cours sont ils bien faits ou quelqu'un connait il une autre structure pas chère!
MERCI BEAUCOUP
pascaline
pascaline.guideinterprete@yahoo.fr :bye: :bye:
-
wick
bonjour, merci pour ton message.Moi
aussi je passe le CAP petite enfance par le CNED.Je ne sait ou m'adresser pour passer mes épreuves
de cette année,en candidat libre domicile dans le 04, je viens de terminer ma premiere semaine en crèche, qui c'est super bien passer. Merci de me répondre.
aussi je passe le CAP petite enfance par le CNED.Je ne sait ou m'adresser pour passer mes épreuves
de cette année,en candidat libre domicile dans le 04, je viens de terminer ma premiere semaine en crèche, qui c'est super bien passer. Merci de me répondre.
-
celine
-
gwénaelle
cap petite enfance année 2009
Bonjour,j'ai pris connaissance de ton message sur le net,je m'appelle Gwen je suis de l'île de la Réunion et je prépare un CAP petite enfance en candidate libre.Je souaiterai échanger nos idéees surtout concernant les rapports de stage,et les épreuves finales.Merci de me contacter à exotisme1@live.fr
G
G
-
yoan
moi,j'ai passé le CAP petite enfance en candidature libre, et en tant que garcon, c'est pas facile mais je l'ai eu. Pour avoir des renseignement pour t'inscrire à l'examein condacte le rectorat de ton département.
-
caruso
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire en candidate libre au CAPde Petite Enfance en candidat libre ...Quelles sont les modalités ?
Comment procéder et sue quel site aller?
Merci d'avance
Je souhaiterais m'inscrire en candidate libre au CAPde Petite Enfance en candidat libre ...Quelles sont les modalités ?
Comment procéder et sue quel site aller?
Merci d'avance
-
fanny
examen du cap petite enfance candidat libre
bonjour a toutes
je suis assistante maternelle depuis un ans et demi. Je dois passer une partie du cap petite enfance en juin 2010.J'aimerais carrément valider mon cap en entier sachant que j'ai déja le bep service aux personne que dois je faire ? MERCI
je suis assistante maternelle depuis un ans et demi. Je dois passer une partie du cap petite enfance en juin 2010.J'aimerais carrément valider mon cap en entier sachant que j'ai déja le bep service aux personne que dois je faire ? MERCI
-
Stéphanie
dates d'examen
Bonjour à tous,
Je recherche les dates d'exament de 2 académies pour la session 2010 : du Morbihan et de la Guadeloupe ? Quelqu'un a t-il une idée ? Merci beaucoup
Je recherche les dates d'exament de 2 académies pour la session 2010 : du Morbihan et de la Guadeloupe ? Quelqu'un a t-il une idée ? Merci beaucoup