Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
cécé62
Re: questions lors d'un entretien sur la MCAD
Bjr à tous je vais passée un entretien lundi pour entrer en mcad et je voulais savoir quels questions le jury pose t'il généralement pour me préparé à l'entretien. Merci d'avance
-
soifou
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bjr je viens de obtenir mon diplome assistant de vie aux famille je suis interesse pour faire la formation mcad me je sais pas le demanrche que je dois est ce que vous pouvai m eclaire svp merci e voila mon adresse mail:les3etoiles976@hotmail.fe
-
JOPPIN
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile ( MCAD )
Bonjour je passe l'entretien pour la MCAD mercredi 22 juin 2011 et j'ai un peut peur car l'année précédente les MCAD ont eut des questions sur les cours de CSS a leur entretien comme '' Les 14 besoins de Virginie ANDERSON et autre ?'' pouvez vous me dire sur quoi vous avez eut des question SVP merci d'avance !! :mdr!:
-
Johanna
Re: MCAD
Bonjour !
je voulais me renseigner car le mardi 21 juin , je passe une formation a l'oral pour qu'il m'accepte en MCAD l'année prochaine dans un lycée privée , je ne sais pas du tout comment sa va se passer , je voulais savoir des renseignements sur cette entretien , quels questions ils vont me poser , si je dois repondre des phrases ou juste par oui ou non ? merci de me repondre rapidement
je voulais me renseigner car le mardi 21 juin , je passe une formation a l'oral pour qu'il m'accepte en MCAD l'année prochaine dans un lycée privée , je ne sais pas du tout comment sa va se passer , je voulais savoir des renseignements sur cette entretien , quels questions ils vont me poser , si je dois repondre des phrases ou juste par oui ou non ? merci de me repondre rapidement
-
Lolo
Re:
Je suis en MCAD, enfin j'étais puisque l'année est finie et je passe l'oral Lundi.
Alors, l'entretient d'MCAD, ta l'impression que sa va etre dure, alors que non, je t'assure! Il vont te poser des questions sur tes motivations, il vont te demander ce que tu fait en dehors de l'ecole. Il vont te demander ce que tu sais sur cette formation, les matiére que tu vas étudier. Ils vont te demander aussi tes qualités, et celle qui faut avoir pour ce metier. Voila c'est a peu prés tout.
PS : No stress, sa va allez
Alors, l'entretient d'MCAD, ta l'impression que sa va etre dure, alors que non, je t'assure! Il vont te poser des questions sur tes motivations, il vont te demander ce que tu fait en dehors de l'ecole. Il vont te demander ce que tu sais sur cette formation, les matiére que tu vas étudier. Ils vont te demander aussi tes qualités, et celle qui faut avoir pour ce metier. Voila c'est a peu prés tout.
PS : No stress, sa va allez
-
Anais
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Bonjour a vous je vais passer l'entretien dan 1mois environ pouvez vous me dire comment sa se passe svp?
-
Alison
Re:
Bonjour a tous,
j'ai eu mon bep carriere sanitaire et social l'année derniere et la je viens de passer ma mcad. ayant le bcp j'était dispenser de l'epreuve e2, et je voulais savoir elle coresspond a quel epreuve du bep css sil vous plait ?
jespere avoir etait asser claire , merci d'avance.
j'ai eu mon bep carriere sanitaire et social l'année derniere et la je viens de passer ma mcad. ayant le bcp j'était dispenser de l'epreuve e2, et je voulais savoir elle coresspond a quel epreuve du bep css sil vous plait ?
jespere avoir etait asser claire , merci d'avance.