Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
jenny
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir réussi le test écrit, je suis convoquée mi-octobre pour l'oral. Je suis légèrement stressée, et pour ceux ou celles qui seraient déjà passés devant le jury, pourriez-vous m'informer sur les questions qui vous ont été posés, ainsi que sur son déroulement.
Merci beaucoup.
Après avoir réussi le test écrit, je suis convoquée mi-octobre pour l'oral. Je suis légèrement stressée, et pour ceux ou celles qui seraient déjà passés devant le jury, pourriez-vous m'informer sur les questions qui vous ont été posés, ainsi que sur son déroulement.
Merci beaucoup.
-
amy
Re: entretien
bonjour
je suis convoque par la mairie de paris pour un entretien comme employée de la petite enfance.si quelqu'un la deja fait et q'uil peu me renseigne comment sa ce passe.merci d'avance
je suis convoque par la mairie de paris pour un entretien comme employée de la petite enfance.si quelqu'un la deja fait et q'uil peu me renseigne comment sa ce passe.merci d'avance
-
guylaine
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
voilà je passe à l'orale le 16 j'aimerais savoir est ce qui a un sujet tirer au sort et combien de minute ça dure merci.