Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

Re:

Message non lu par mina » 27 sept. 2012 20:06

je suis convoquéé le 16octobre et toi ?

éliane77

Re:

Message non lu par éliane77 » 27 sept. 2012 21:57

merci ouarda pour ta réponse

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 27 sept. 2012 22:29

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir réussi le test écrit, je suis convoquée mi-octobre pour l'oral. Je suis légèrement stressée, et pour ceux ou celles qui seraient déjà passés devant le jury, pourriez-vous m'informer sur les questions qui vous ont été posés, ainsi que sur son déroulement.

Merci beaucoup.

ouarda

Re:

Message non lu par ouarda » 28 sept. 2012 06:33

Eliane 77
De rien si on peut s'entraider il n'y a pas de soucis je suis convoquée le 16 Octobre .
Pour le recrutement il en prennent un grand nombre autour de 90 .Espéront que pour ce recrutement ce sera pareil.

CANDIDATE AU TEST

Re:

Message non lu par CANDIDATE AU TEST » 28 sept. 2012 18:21

Bonjour je suis convoquée le 15 moi je stress un peu ...90... Ca fait un peu moins de la moitié lol c'est stressant... j'ai jamais aussi paniqué pour un entretien ...

éliane77

Re:

Message non lu par éliane77 » 28 sept. 2012 21:48

j'aimerai savoir pour les personnes qu'ils ont bosser étant agent technique de la petite enfance en créche ,comment sa se passe dans une journée dans une créche ,quels sont les horaires et les taches suivantes,merci de vos réponses

amy

Re: entretien

Message non lu par amy » 29 sept. 2012 11:14

bonjour
je suis convoque par la mairie de paris pour un entretien comme employée de la petite enfance.si quelqu'un la deja fait et q'uil peu me renseigne comment sa ce passe.merci d'avance

CANDIDATE AU TEST

Re:

Message non lu par CANDIDATE AU TEST » 29 sept. 2012 14:57

Message pour amy: quand tu dis employé de la petite enfance tu parle de quoi un poste d'agent en section ou un poste d'agent technique de la petite enfance !

éliane77

Re:

Message non lu par éliane77 » 29 sept. 2012 22:33

bonjour caroline peux tu me décrire stp que fais tu étant atep dans une journée,merci pour ta réponse

guylaine

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par guylaine » 30 sept. 2012 00:25

voilà je passe à l'orale le 16 j'aimerais savoir est ce qui a un sujet tirer au sort et combien de minute ça dure merci.

Répondre