Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
hasna
Re:
bonjour,
le coéficient pour une auxiliaire de vie est de combien au départ?
moi je suis titulaire de DEAVS depuis le mois janvier 2012, j'ai fait des remplacements pour le mois de mai et juin 2012 pour la même association, je suis en CDI avec eux depuis le mois juillet dernier, mais je suis tjrs au coéf 296 payée 10.347/h brut.
est-il normal? expliquez moi un peu les choses svp car je suis débutante, beaucoup de choses m'échappent encore.
merci
le coéficient pour une auxiliaire de vie est de combien au départ?
moi je suis titulaire de DEAVS depuis le mois janvier 2012, j'ai fait des remplacements pour le mois de mai et juin 2012 pour la même association, je suis en CDI avec eux depuis le mois juillet dernier, mais je suis tjrs au coéf 296 payée 10.347/h brut.
est-il normal? expliquez moi un peu les choses svp car je suis débutante, beaucoup de choses m'échappent encore.
merci
-
cosmos
Re:
Oui, c'est normal, hasna.
Le coefficient pour une débutante est bien de 296.
Tu es entrée dans l'association au moi de mai apparemment.
Le coefficient augmente à la date anniversaire de ton entrée dans l'association : c'est-à-dire pour toi , en mai.
Il augmente une fois par an.
Donc , en mai 2013, ton coefficient augmentera selon les grilles de la convention. Il sera de 304, ce qui te fera une petite augmentation.
-
neuilly
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
j ai travailler 127h50 j ai ete payer 118h50 ; l association m ,a dit que c est normal car il y a des operations speciales pour trouver cela?
-
SAHRAOUI GALAUD
Re:
Je suis tout juste diplômé du DEAVS depuis juin.
35 h a 1511 euros en brut es-ce bien payer?
Dans l'assos où je suis les jours fériés ne sont pas payer double es-ce que c'est normal?
Je n'ai pas réussis a trouver sur le net la bonne convention collective se réfèrent à ce sujet .
Merci de m'aider a y voir plus clair.
:AieAieAie!:
35 h a 1511 euros en brut es-ce bien payer?
Dans l'assos où je suis les jours fériés ne sont pas payer double es-ce que c'est normal?
Je n'ai pas réussis a trouver sur le net la bonne convention collective se réfèrent à ce sujet .
Merci de m'aider a y voir plus clair.
-
clerc
assistante de vie aux familles,
diplômé je ne suis pas reconnu sur les fiches de paie ( employée de maison) il est écrit.normal ou pas ?et j aimerais avoir les tarifs d une assistante de vie diplômé d état
cordialement
cordialement
-
Aurélie
Re:
Bonjour, je travaille depuis 2 ans dans une structure privé d'aide à la personne.Je fais principalement du ménage chez des particulier et de la garde d'enfants. Depuis peu, mon patron m'a proposé d'aider une personne agée à sa toilette (douche) 2h par semaine. J'ai mon BEP Service aux Personnes et mon BTA Services Milieu Rural que j'ai passé en 2000. Pour lui c'est suffisant pour aider cette personne. Sans formation depuis, a t'il le droit de me proposer cette prestation ? Et mon statut change t'il pour ces 2h ? Suis-je dans mon droit de lui demander une augmentation de salaire pour ces 2 heures ?
-
chaize
Re: le salaire d une aide soignante ?
quel est le salaire d'une aide soigante en institut (salaire horaire) et son coefficient +sa classification merci