Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
mme piffard
Re: VAE Assistante sociale
BONJOUR AICHA
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE
JE VIENS DE RECEVOIR MA CONVOCATION
POUR LE 27/11/2008 A 09H15
A
strasbourg
8 h de train , génial
bonjour la fraicheur
peux tu me dire comment c'est passé ton oral stp
merci beaucoup
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE
JE VIENS DE RECEVOIR MA CONVOCATION
POUR LE 27/11/2008 A 09H15
A
strasbourg
8 h de train , génial
bonjour la fraicheur
peux tu me dire comment c'est passé ton oral stp
merci beaucoup
-
Marylou
Bonjour,
Pour info, j'ai passé mon oral l'année dernière (octobre 2007) et j'ai obtenu la réponse quelques jours plus tard sur internet.
Validation obtenue et diplôme reçu en mars 2008. Entre temps je n'avais pas reçu d'attestation.
Pour info, j'ai passé mon oral l'année dernière (octobre 2007) et j'ai obtenu la réponse quelques jours plus tard sur internet.
Validation obtenue et diplôme reçu en mars 2008. Entre temps je n'avais pas reçu d'attestation.
-
aurelie
bonjour
je suis conseillère esf depuis 6 ans et je souhaite faire un VAE d'ASS car il y a beaucoup plus d'offres d'emploi d'ASS dans ma region et je souhaite changer de job
y a t'il des CESF qui ont fait cette VAE et quelles ont été les difficultés rencontrées par celles-ci? pour les autres pensez vous que cela soit possible sans trop de difficulté? merci pour vos réponses
je suis conseillère esf depuis 6 ans et je souhaite faire un VAE d'ASS car il y a beaucoup plus d'offres d'emploi d'ASS dans ma region et je souhaite changer de job
y a t'il des CESF qui ont fait cette VAE et quelles ont été les difficultés rencontrées par celles-ci? pour les autres pensez vous que cela soit possible sans trop de difficulté? merci pour vos réponses
-
alix
Bonjour,
Je suis C.ESF depuis 8 ans et occupe des postes d'AS depuis 5 ans dans le medico social.
Je me lance dans la VAE AS aprés avoir telechargé le livret 1 sur internet.
Y'a t-il des organismes qui peuvent accompagner dans la rédaction du livret 2 car çà n'a pas l'air évident (dans le cas où mon expérience serait suffisante pour poursuivre la démarche). J'habite dans le 92 et travaille sur le 91 ?
Merci
Je suis C.ESF depuis 8 ans et occupe des postes d'AS depuis 5 ans dans le medico social.
Je me lance dans la VAE AS aprés avoir telechargé le livret 1 sur internet.
Y'a t-il des organismes qui peuvent accompagner dans la rédaction du livret 2 car çà n'a pas l'air évident (dans le cas où mon expérience serait suffisante pour poursuivre la démarche). J'habite dans le 92 et travaille sur le 91 ?
Merci
-
kwet13
Bonjour Sarah , je passe bientôt ma vae je souhaiterai te poser quelques questions si tu es d'accord ! kwet13@hotmail.com
-
kwet13
Bonjour corinne, je sais que tu devais passer ton oral le 15 , je souhaiterai savoir comment ça s'est passé pourrais tu s'il te plait me contacter ! kwet13@hotmail.com
-
kwet13
Bonjour mme piffard je vois que vous allez passer l'oral le 27/11 c'est à dire dans peu de temps moi aussi pourrions nous échanger s'il vous plait ! kwet13@hotmail.com
-
bousquet
bjr je saute sur ta proposition d'aide
j'attends la réponse du livret 1 mais voudrai prendre de l'avance sur le livret 2 j'ai lu le référentiel et ne sais pas trop comment l'aborder
si effectivement tu pouvais me faire parvenir une copie de ton livret 2 cela me serait super utile
j'habite dans le lot
si tu es d'accord dis le moi par mail et je t'enverrai un chèque pour les phocopies et l'envoie
mer
isabelle
j'attends la réponse du livret 1 mais voudrai prendre de l'avance sur le livret 2 j'ai lu le référentiel et ne sais pas trop comment l'aborder
si effectivement tu pouvais me faire parvenir une copie de ton livret 2 cela me serait super utile
j'habite dans le lot
si tu es d'accord dis le moi par mail et je t'enverrai un chèque pour les phocopies et l'envoie
mer
isabelle
-
HERVAGAULT LAURENCE
bonjour
je regarde le forum sur la VAE Assistant social et je crois que tu pourrais peut-être m'aider
je travaille a l'APHP et suis en service social depuis 20ans.
J'ai le livret 2 et je suis inquiète vu le pavé que cela représente.
Aurais-tu des ptits trucs ou astuces a me donner et me dire comment s'est passé ton oral ?
Merci beaucoup
laurence
je regarde le forum sur la VAE Assistant social et je crois que tu pourrais peut-être m'aider
je travaille a l'APHP et suis en service social depuis 20ans.
J'ai le livret 2 et je suis inquiète vu le pavé que cela représente.
Aurais-tu des ptits trucs ou astuces a me donner et me dire comment s'est passé ton oral ?
Merci beaucoup
laurence