Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
tlili
Re: Cap mechanic automobile
bonjour je voudrai savoir commment fait on pour passer en candidat libre le cap méchanique automobile et je réside dans la région rhone-alpes
-
julie
Re: Cap petite enfance
bonjour!!
ya til de la phisique et de la chimie le jour de l'examen???
merci...
ya til de la phisique et de la chimie le jour de l'examen???
merci...
-
cecile
je voudrais savoir a partir de quand on doit rechercher les stages. je souhaite passer le cap PE en 2009 et le preparer avec le cned a partir de septembre 2008. j'habite en zone rurale en loire atlantique, quand pensez vous qu'il faut chercher les stages?? combien de stages et la durée doit-faire??
-
Virginie
bonjour a toutes !
Pour les dates de mon examen de l'année derniere, j'ai eu une epreuve en mai et les autres en juin!
Il y a effectivement de la physique/chimie dans la partie science sur 10 points !
Et pour chercher les stages je vous conseillerais de vous y prendre des que possible..
Pour les ecoles maternelles (publics) il faut passer par la mairie, pour les creches directement par la directrice du lieu..
Moi j'ai eu beaucoup de difficultes a en avoir car les stagiaires sont assez mal percues !
M'enfin tout est possible avec de l'ambition
Bon courage!
Pour les dates de mon examen de l'année derniere, j'ai eu une epreuve en mai et les autres en juin!
Il y a effectivement de la physique/chimie dans la partie science sur 10 points !
Et pour chercher les stages je vous conseillerais de vous y prendre des que possible..
Pour les ecoles maternelles (publics) il faut passer par la mairie, pour les creches directement par la directrice du lieu..
Moi j'ai eu beaucoup de difficultes a en avoir car les stagiaires sont assez mal percues !
M'enfin tout est possible avec de l'ambition
Bon courage!
-
linheo
bonjour je vais m'incrire dans un greta pour pouvoir passer mon cap petite enfance.
mais uaparavant je dois faire une demande de CIF et FONGECIF serait il possible que quelqu'un ai des exemple de lettres?
merci à toutes.
mais uaparavant je dois faire une demande de CIF et FONGECIF serait il possible que quelqu'un ai des exemple de lettres?
merci à toutes.
-
Pauline 71
bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si vous pourriez me donner des infos pour le rapport car j'ai trop du mal je sais pas par ou commencer
merci d'avance et bon courae toute
je voudrais savoir si vous pourriez me donner des infos pour le rapport car j'ai trop du mal je sais pas par ou commencer
merci d'avance et bon courae toute
-
christine
bonjour, je voudrais savoir si il y a une épreuve d'éducation sportive, de gym, merci pour votre réponse.
-
ju
Bonjour à tous...
Je suis inscrite à l'éreuve cap pe session 2007/2008, j'ai 12 semaines de stages, je viens de finir 5 semaines de stage en crèche, c'était trop bien
il me reste à faire du centre de loisirs et de l'école maternelle 
J'aurai voulu savoir comment monter un rapport de stage, je ne sas pas du tout par où commencer
Merci par avance
Julie...
Je suis inscrite à l'éreuve cap pe session 2007/2008, j'ai 12 semaines de stages, je viens de finir 5 semaines de stage en crèche, c'était trop bien
J'aurai voulu savoir comment monter un rapport de stage, je ne sas pas du tout par où commencer
Merci par avance
Julie...
-
sylou
Bonjour,
Je vais passer mon cap petite enfance en candidate libre cette année, et comme j'ai le bep Sanitaire et sociales, j'ai justes les épreuvres EP1 et EP3 a passer.
Pouvez vous m'indiquer un livre bien a acheter?
Puis que faut il réviser?
Merci d'avance
Je vais passer mon cap petite enfance en candidate libre cette année, et comme j'ai le bep Sanitaire et sociales, j'ai justes les épreuvres EP1 et EP3 a passer.
Pouvez vous m'indiquer un livre bien a acheter?
Puis que faut il réviser?
Merci d'avance
-
vanessa
slt vous je me renseigne pour savoir si il ya des écoles dans le pas de calais pour passer le cap petite enfance car je ne trouve pas pouvez vous m'aider. merci d'avance