Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 mai 2011 20:01

Salut sahra,
J'ai mon rdv jeudi je te tiendrais au courent et toi ?

chery

Re: recherche d école aide soignante en belgique

Message non lu par chery » 21 mai 2011 21:28

slt j habite en gpe je recherche une école en belgique ou la formation est gratuite ou je pourrè m inscrire ms ce n est ps évident

lin

Re: chery

Message non lu par lin » 22 mai 2011 09:27

slt pour les inscription tu t'y prend un peu tard pour la rentré de septembre et en Belgique c infirmière breveté pour dire aides soignante et comme école y'en a pas mal sa dépend dans kel coin tu veut aller?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 22 mai 2011 18:17

moi aussi j'ai rdv le 15 juin à l'itheo , emy tu fait quoi ? infirmière hospitalière ou bachelière ?

SARAH

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par SARAH » 22 mai 2011 18:19

Alors pr l'infimièr hospitalier les couts sont à 340 & en bachelier ils sont de 745euros

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 23 mai 2011 07:54

Je fais bachelière.Si tu veux on peut faire connaissance et même faire le trajet ensemble ;) Mon adresse msn est dans un post plus haut si besoin.( J'aimerai savoir pourquoi les prix entre les deux formations sont totalement différents à ce point..) Biz

malika

entretien iespp

Message non lu par malika » 23 mai 2011 10:09

bonjour
moi aussi j'ai rdv le 31 mai, les entretiens c'est uniquement pour ceux qui ont un bac de plus de 10 ans. si quelqu'un l'a deja passé merci de me tenir au courant des questions posés, etc
merci

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 23 mai 2011 11:26

Malika comment ça un bac de plus de 10ans ...

Et emy jt'ai ajouté sur msn ;)

julie

Re:

Message non lu par julie » 23 mai 2011 13:23

Je suis inscrite a mouscron pour infirmière hospitalière si vous voulez mon msn ;) julie_goffer@hotmail.com

safbell

Re:

Message non lu par safbell » 23 mai 2011 16:34

coucou
il y a des personnes qui sont prises a l'iteho tournai ????

Répondre