Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
francine
Re: vae aide soignante
bonjour marie hélène je regarde le forum et je vois que nous aide beaucoup avec tes exemples.
Je voulais juste te demander quelque chose moi je suis à l'entretien et très peu au soisn alors quand ,je vois tes situations pour moi c'est très compliqués comme tension, rhytme cardique moi a part regarder ou aider l'infirmière je ne touche à rien peux tu m'aider à formuler une expérience un peu plus simple à rédiger merci d'avance
Je voulais juste te demander quelque chose moi je suis à l'entretien et très peu au soisn alors quand ,je vois tes situations pour moi c'est très compliqués comme tension, rhytme cardique moi a part regarder ou aider l'infirmière je ne touche à rien peux tu m'aider à formuler une expérience un peu plus simple à rédiger merci d'avance
-
samia
bonjour marie helene.je prépare mon livret 2 ,je galere car j'arrive pas a expliqué une situation par ecrie.je trouve pas de livret fini pour me servire de reférence.si tu peux m'aidé a sortir de cette galere.je te serrai reconnaissante.merci beaucoup.samia
-
corinne Duquesne
voila ça y est j'ai enfin fait les 70h me voila chez moi avec mes modules et je suis perdue est ce que quel qu'un pourrait m'envoyer ses huit modules pour me donner une idée merci d'avance et dans la région paca pas de dates pour 2009!!je vais passé devant le jury quand je serais à la retraite j'ai 57 ans et 12 de métier sans jamais avoir de formation c'est dégoutant!!!je suis au chômage pas de travail sans diplôme!!!! merci d'avance
-
corinne Duquesne
j'aurai aimé que quelqu'un m'aide pour le module 2 j'ai mis une prise de température mais j'ai peur que ça fasse un peu léger? qu'en penses -tu?
et pour la 2 situation bune surveillance de vessie posée sur la patiente car forte fièvre qu'enpenses-tu est ce que personne peux m'envoyer un dossier remplit que cela me donne une idée!!!merci d'avance!
et pour la 2 situation bune surveillance de vessie posée sur la patiente car forte fièvre qu'enpenses-tu est ce que personne peux m'envoyer un dossier remplit que cela me donne une idée!!!merci d'avance!
-
giguiere
Marie-hélene
bonjour pourrez tu m'aider pour le module 2,3 je bloque, pourrez tu m'envoyer des ex de module je bosse ds un foyer d'adultes, handicapés voici mon adresse
nadia760@hotmail.fr
bonjour pourrez tu m'aider pour le module 2,3 je bloque, pourrez tu m'envoyer des ex de module je bosse ds un foyer d'adultes, handicapés voici mon adresse
nadia760@hotmail.fr
-
ashvir
bonjour marie helene pourais je également avoir ton aide pour mon livret 2 pour ma vae aide soins en maison de retraire merci
-
paterna
Peux tu m'envoyer ton livret 2 de vae car je suis "un peu" perdue ....merci beaucoup d'avance
-
kat
bonjour a touses je sui tomber par hazart sur ce blogs tres interessant avec une personne qui se prenome marie helene qui grasse a son experiencce a apporte beaucoup dr renseignement je vais moi aussi commencait mes 70h pour passer la vae aide soignante et remercie tout ce qui peuve m'apporter du soutien et des exemples merci kat