Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yohan

Re:

Message non lu par Yohan » 20 août 2012 13:23

Svp combien touche ou touchera un aed avec un contrat de 80% svp

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 21 août 2012 10:15

moi je touche environ 625€ a 54%!! je rejoins TINE284, pour sa réponse qui est tout à fait juste.

pour la pause déjeuner, je restais au collège car on a a peine 30 minutes pour manger!! et c'est très court!! des fois ça pouvait descendre a 20 minutes.

dudouit

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par dudouit » 22 août 2012 00:00

je souhaiterai connaitre le salaire d'une assistante de vie scolaire, contrat 28h semaine, et la rémunération pendant les vacances?
merçi par avance

sèb

demande d'infos

Message non lu par sèb » 28 août 2012 17:52

Bonjour,

Je viens d'accepter un poste d'AED pour septembre et j'effectuerai 35 heures par semaine, j'aurai aimé savoir si cela correspondait à un plein temps et de combien était le salaire net mensuel merci beaucoup pour vos réponses

martine

Re:

Message non lu par martine » 29 août 2012 11:12

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'en ai encore une autre. La caisse maladie pour une assistante d'éducation bascule ? on ne dépend plus de la CPAM ?
En vous remerciant
Martine

esperance

Re:

Message non lu par esperance » 31 août 2012 12:13

bonjour,
je commence un poste d'AED la semaine prochaine, 24 h 45 min par semaine, donc si vous touchez 1100 pour 21 h, cela signifie que je toucherais environ 1300 euros ?
La secrétaire du collège dont je dépend au niveau de mon dossier m'a affirmer qu'il y avait les 35 % de vie chère ainsi que 1.8 % en plus.Est ce cela ?

so

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par so » 31 août 2012 12:38

Bonjour,

Le poste est en metropole, si oui, c'est bien cela.

esperance

Re:

Message non lu par esperance » 31 août 2012 17:06

ah non le poste est à la Réunion d'où les 35 % en plus !!!!

fat

Re: salaire

Message non lu par fat » 31 août 2012 22:40

bonjour,
je suis recruter pour un poste d'assistant d'éducation,a temps complet qui commence lundi 3 SEPT je suppose 35H voulais savoir:
le salaire net par moi
si il y a un supplément familiale car j'ai 2enfant
et si il y a une prime si on travail en zep
et l'emploi du temps type d'un ae merci de me répondre

sasuke

Re:

Message non lu par sasuke » 03 sept. 2012 02:25

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez bien reçu votre paie d'aout ? ou y a du retard ?

Répondre