Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
dudouit
Re: salaire d'un assistant d'éducation
je souhaiterai connaitre le salaire d'une assistante de vie scolaire, contrat 28h semaine, et la rémunération pendant les vacances?
merçi par avance
merçi par avance
-
sèb
demande d'infos
Bonjour,
Je viens d'accepter un poste d'AED pour septembre et j'effectuerai 35 heures par semaine, j'aurai aimé savoir si cela correspondait à un plein temps et de combien était le salaire net mensuel merci beaucoup pour vos réponses
Je viens d'accepter un poste d'AED pour septembre et j'effectuerai 35 heures par semaine, j'aurai aimé savoir si cela correspondait à un plein temps et de combien était le salaire net mensuel merci beaucoup pour vos réponses
-
esperance
Re:
bonjour,
je commence un poste d'AED la semaine prochaine, 24 h 45 min par semaine, donc si vous touchez 1100 pour 21 h, cela signifie que je toucherais environ 1300 euros ?
La secrétaire du collège dont je dépend au niveau de mon dossier m'a affirmer qu'il y avait les 35 % de vie chère ainsi que 1.8 % en plus.Est ce cela ?
je commence un poste d'AED la semaine prochaine, 24 h 45 min par semaine, donc si vous touchez 1100 pour 21 h, cela signifie que je toucherais environ 1300 euros ?
La secrétaire du collège dont je dépend au niveau de mon dossier m'a affirmer qu'il y avait les 35 % de vie chère ainsi que 1.8 % en plus.Est ce cela ?
-
so
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Bonjour,
Le poste est en metropole, si oui, c'est bien cela.
Le poste est en metropole, si oui, c'est bien cela.
-
fat
Re: salaire
bonjour,
je suis recruter pour un poste d'assistant d'éducation,a temps complet qui commence lundi 3 SEPT je suppose 35H voulais savoir:
le salaire net par moi
si il y a un supplément familiale car j'ai 2enfant
et si il y a une prime si on travail en zep
et l'emploi du temps type d'un ae merci de me répondre
je suis recruter pour un poste d'assistant d'éducation,a temps complet qui commence lundi 3 SEPT je suppose 35H voulais savoir:
le salaire net par moi
si il y a un supplément familiale car j'ai 2enfant
et si il y a une prime si on travail en zep
et l'emploi du temps type d'un ae merci de me répondre