Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine

Re: BTS SP3S

Message non lu par Sabine » 29 août 2008 20:20

Bonjour,

Je souhaite passer le diplôme SP3S en vae et je cherche à obtenir des cours de l'école sur certains modules.

Pourriez-vous m'aider ?

Sabine

Message non lu par Sabine » 29 août 2008 20:30

Bonjour,

Je m'appelle sabine et commence à préparer un dossier VAE pour passer le BTS SP3S. Sur votre message, vous indiquez votre entrée prochaine à l'école.
En ce qui me concerne, je souhaite obtenir certains modules pour en connaître le contenu.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
sabobine@msn.com

Sabine

Message non lu par Sabine » 29 août 2008 20:33

Bonjour,

Je passe le BTS SP3S en VAE et souhaite obtenir des cours sur certains modules.
Pourriez-vous m'aider SVP ?

sabobine@msn.com

Merci d'avance

gwadaline

Message non lu par gwadaline » 30 août 2008 03:49

Pouvez vous me renseigner. La VAE m'interesse pour le BTS SP3S où dois je m'adresser pour la faire merci

Angèle

Message non lu par Angèle » 30 août 2008 15:04

coucou,
Toujours personne du Campus de Bissy à Mérignac?? Bonne rentrée à tous et à toutes

Irma

Message non lu par Irma » 30 août 2008 22:28

Tu cherches une entreprise pourquoi

night86

Message non lu par night86 » 01 sept. 2008 01:44

bonjour!

j'écris un peu tard sur ce forum mais je suis prise en BTS SP3S au lycée Ernest Renan à St Brieuc.

si certaines personnes qui sont prises également dans ce lycée veulent faire connaissance par internet ça sera avec plaisir!

faites moi signe et je vous donne mon adresse msn.

maryline

Message non lu par maryline » 01 sept. 2008 11:25

salut moi aussi je suis prise a renan on se verra demain alors, moi c'est maryline voici mon adresse msn maryline_corbin@hotmail.com.

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 sept. 2008 11:52

mOii ossi jsUiis priiz la bas!!
dOnc je te passe ossi mOn adresse
laetis-29@hotmail.fr
voila!!
bisoux et a demin^^

Mel

Message non lu par Mel » 02 sept. 2008 14:21

Bonjour à tous

Voila je viens de déposer un dossier ( je sais très en retard et au dernier moment) pour une entrée au BTS SP3S à l'école Merkure à Aix en Provence.

J'ai un entretien jeudi après midi, pour que mon admission soit validée il faut avoir trouver une entreprise avant le 25 septembre, date de la rentrée.

Je ne sais même pas pr ou commencer, cela me parait très juste en 3 semaines pour trouver une entreprise.
Surtout que d'après les mails précédents, c'est la galère pour trouver vu que ce BTS est tout nouveau.

Merci de vo témoignages.

Répondre