Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

Re:

Message non lu par lina » 23 mai 2011 17:50

slt je suis inscrite a l'itheo de tournai et toi? Tu viens d'ou?

julie

Re:

Message non lu par julie » 23 mai 2011 18:29

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir j'ai rdv le 7juillet a leteho mouscron en bacheliere et donc savoir si cela assuré mon inscription ou bien il y a encore des possibilités d'etre refuser pour manque de places ect ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 mai 2011 20:04

coucou, moi j'ai mon rdv jeudi a tournai et vous ?? Toujours pré inscrite ou vous avez deja votre rdv pour l'inscription ?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 24 mai 2011 14:41

Bonjour Safbel, désolé de répondre aussi tard, tu dois ramener que l'argent de l'équivalence, ainsi que ton diplome du bas, ton relevé de notes (ces deux papiers doivent etre certifier par la mairie) et un cv puis ta photo copie de ta carte d'identité, ta letttre de motivation, et une copie de ta carte europeenne d'assurance maladie! J'espère qu'(il n'est pas trop tard lol , désolé encore!

elore

Re:

Message non lu par elore » 25 mai 2011 08:30

bonjour à tous!!!!
je suis française et j'aimerais m'inscrire pour 2011/2012 dans une école aux soins infirmiers

comment faire pour s'inscrire à distance?
ET après le formation n'y a t-il pas de problème pour travailler en france?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 25 mai 2011 17:01

Salut , salut , ben en fte maintenant il est un peu tard pour s'inscrire pour la rentrée 2011 2012 étant donner que les inscriptions il faut déjà se pré inscrire et les pré inscription se font uniquement lors des portes ouvertes , il est donc pas possible de s'inscrire à distance , tu es d'où

FutureESI

Re:

Message non lu par FutureESI » 25 mai 2011 17:08

Bonjour tout le monde,
J'ai eu mon entretien hier et je suis reçue. Ouf ! Soulagée ! Si vous voulez des infos...

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 25 mai 2011 17:28

Bonjour tout le monde!!!
Moi j'ai eu mon entretient Mardi 25/05 à l'ITHEO Tournai et j'ai été accéptée donc je rentre en école le 6sept et quelqu'un m'a dit qu'en entrant à l'école on pouvait faire prolonger son chômage de 3ans le temps des études? se que je trouve un peu étrange...Sinon quelqu'un serai informé sur les aides éventuelles?
Merci et bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé leurs entretient

lina

Re:elore

Message non lu par lina » 25 mai 2011 19:12

slt euh sarah tu donne des fausse info je me suis inscrite a distance.alors elore c vrai kil es tard parce qu’il faut faire l’équivalence de ton diplôme et pour nous la datte était avant le 15mars et pour les inscription pour l’école g tout fait a distance et j'ai assister a la journée porte ouverte qui n'était pas obligatoire.si tu veux plus d'info n’hésite pas je sui inscrite pour septembre

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 25 mai 2011 19:50

Sarah je n'ai pas eu ton invitation .. relance là stp sinon écris moi un mail et j'te répondrai ! J'ai hâte de m'inscrire à l'itého le 15 juin pour être certaine d'avoir une école ( mon oral en France s'est plutôt bien déroulé mais les résultats sont le 24 juin ... et je ne prends pas de risque(s)!)..Sinon mon trajet en bus est assez galère si quelqu'un va à l'itého de mouscron et souhaite faire du covoiturage c'est négociable ! Félicitations à ceux et celles qui sont inscrits au fait ! Biz.

Répondre