Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi84

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par mimi84 » 30 avr. 2008 15:12

merci Betty pour ta réponse.J'ai bientôt terminé ma formation de 70h.je la fais au greta de valreas avec des filles de la drome.Abientot mimi84.

kiki

Message non lu par kiki » 03 mai 2008 07:42

salut Nina
Je passe devant un jury blanc le jeudi 15 mai à 9H . Je pense que mon livret n'ai pas trop mal???
J'ai tout de même mes annexes qui sont pas trop bien classés et que j'aurai à refaire m'a dit la formatrice. Après j'envoie le tout en juin.
A bientôt
kiki

Marie luce

Message non lu par Marie luce » 03 mai 2008 15:29

bonjour si tu a le livret 2 auxiliaire de puericulture peu tu me le faire parvenir merci

mela

Message non lu par mela » 06 mai 2008 22:46

pour nina,
peux-tu m'aider et me donner des exemples pour le module 3.
qu'est ce que tu as pris comme situation? Je voulais mettre une DRP. Qu'est ce que tu aurais mis toi? Comment tu as rédiger tout ca?Merci de ton aide mjc031@free.fr

Nina

Message non lu par Nina » 07 mai 2008 17:33

Salut Mela,
C'est une très bonne idée une DRP, par exemple pour un enfant atteint d'une rhinopharyngite pense à le préciser c'est le sujet que j'ai pris et l'autre, change d'un enfant handicapé (IMC). Développe la situation en respectant toujours les règles de confort, hygiène, sécurité, respect. A toi, Bon courage.

remy

vae ap

Message non lu par remy » 13 mai 2008 19:49

Bonjour,

J'ai une question est -il vrai que l'on ne peut pas faire une vae ap si on na jamais fait de soins médicale. je travail en garderie et les soins médicales on en fait pas. C'est le cnasea qui ma dit cela

mela

Message non lu par mela » 14 mai 2008 08:58

Bonjour,
J'ai fini de rédiger le livret 2. Qu'est-ce qu'il faut mettre en annexe (protocoles et quoi d'autre?)merci

véro

Message non lu par véro » 15 mai 2008 09:09

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur se forum, je viens de recevoir mon livret 2 pour ma vae d'aux puer mais je viens de lui tous vos messages et vous avez tous travaillé dans des crèches,moi j'ai travaillé pendant plusieurs années dans un établissement à caractère social avec des enfants à tous âges pensez vous que je puisses bénéficier de la vae et je ne comprends pas c'est quoi ses modules ils ne sont pas noter sur mon livret 2
merci d'avance de m'aider
vero

cindy

Message non lu par cindy » 15 mai 2008 20:00

et voilà, j'ai eu mon oral cet aprem et le resultat dans la foulé et j'ai tout validé ....
je raconte tout ici => vae-deap.com

bonne continuation :love:

bela

Message non lu par bela » 16 mai 2008 12:27

felicitations !! tu nous rappelles ton parcours ?

merci beaucoup

Répondre