Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
saba
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour moi je commence aussi mon livret 2 et je galère j'ai du mal à trouvé les mots je voulais savoir si depuis tu as réussi ou tu y travail encore jaurais souhaité être en contacte avec des personnes qui le font en ce moment pour s'entraider merci pour ta réponse sababel78@msn.com , dans ce forum jai envoyé plusieurs messages personnes ne ma répondu je suis utilisateur saba78 merci à bientot
-
Christelle
Bonjour,
Je suis effectivement interessée par un exemplaire du livret 2 pour le bac pro secretariat.
Mon adresse mail perso est vchristel34@hotmail.fr
D'avance merci
Je suis effectivement interessée par un exemplaire du livret 2 pour le bac pro secretariat.
Mon adresse mail perso est vchristel34@hotmail.fr
D'avance merci
-
christelle berchel
bonjour,
j'ai débuté en 2007 une VAE Bac technologique secrétariat médical. j'ai envoyé mon livret 2 et j'ai longuement attendu une date de convocation devant le jury. 2 ans et demi plus tard.
Je reçois finalement début juillet un courrier m'informant que le diplome n'est plus possible par le biais de la VAE; je dois donc modifier mon livret en BTS AD ou BTS Secrétariat médical et le déposer pour le 15 septembre 2009.
L'une d'entre vous pourrait-elle me venir en aide sur les grandes lignes du livret 2 et la mise en situation devant le jury.
Merci pour vos renseignements et conseils et bonne journée à toutes.
kristel
j'ai débuté en 2007 une VAE Bac technologique secrétariat médical. j'ai envoyé mon livret 2 et j'ai longuement attendu une date de convocation devant le jury. 2 ans et demi plus tard.
Je reçois finalement début juillet un courrier m'informant que le diplome n'est plus possible par le biais de la VAE; je dois donc modifier mon livret en BTS AD ou BTS Secrétariat médical et le déposer pour le 15 septembre 2009.
L'une d'entre vous pourrait-elle me venir en aide sur les grandes lignes du livret 2 et la mise en situation devant le jury.
Merci pour vos renseignements et conseils et bonne journée à toutes.
kristel
-
valerie GIUSIANO
Bonjour,
votre propostition est ancienne mais est-elle toujours d'actualité
Si oui merci d'avance
Valérie
votre propostition est ancienne mais est-elle toujours d'actualité
Si oui merci d'avance
Valérie
-
zou
Re: livret 2 vae bac pro secretariat
Bonjour,
je dois remettre mon livret 2 bac pro secretariat avant le 3 septembre
mais je sèche, comment le comencer merçi de bien vouloir me m'aider
je dois remettre mon livret 2 bac pro secretariat avant le 3 septembre
mais je sèche, comment le comencer merçi de bien vouloir me m'aider
-
say
Oui Leila, je suis preneuse ! merci pour ta générosité.
Natacha
Natacha
-
zou
Leila,
Je dois remettre mon livret 2 bac pro secrétariat avant le 3 septembre 2009 mais je n'arrive pas a le commençer, pourrais tu m'aider?
MERCI
Je dois remettre mon livret 2 bac pro secrétariat avant le 3 septembre 2009 mais je n'arrive pas a le commençer, pourrais tu m'aider?
MERCI
-
EL OMARI
Bonjour
je prepare une vae bac pro secretariat et j'aurais besoin d'aide merci d'avance
je prepare une vae bac pro secretariat et j'aurais besoin d'aide merci d'avance
-
Françoise CARY
En recherchant de l'aide sur Internet, j'ai vu votre message et je suis intéressée. Je commence le livret 2 du BAC PRO SECRETARIAT et je suis un peu "perplexe" sur la façon de le rédiger. Merci de votre aide.
Cordialement
Cordialement
-
Mélé Florence
Bonjour Leila,
Je prépare une VAE BTS AD, j'ai pu lire que vous pouviez communiquer un modèle de dossier livret 2 BTS AD par mail, personnellement j'ai bien avancé mais en ce moment je manque d'inspiration et besoin de voir ce qui a été fait par une autre personne pour m'aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Florence
Je prépare une VAE BTS AD, j'ai pu lire que vous pouviez communiquer un modèle de dossier livret 2 BTS AD par mail, personnellement j'ai bien avancé mais en ce moment je manque d'inspiration et besoin de voir ce qui a été fait par une autre personne pour m'aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Florence