Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re:

Message non lu par so » 03 sept. 2012 08:27

Bonjour,

Non, pas de retard pour moi.
Bonne rentrée à tous !!!

esperance

Re:

Message non lu par esperance » 08 sept. 2012 07:43

????? y a t'il des personnes ds mon cas pr me confirmer le salaire ?
merci

arnaud

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par arnaud » 26 sept. 2012 21:48

bonjour, j'habite en guyane j'ai 4 enfants qu'elle sera mon salaire pour mon nouveau poste AED à temps pleins? merci

COMPTOUR

Message non lu par COMPTOUR » 30 sept. 2012 06:49

Bonjour,

Je voudrais connaître le nombre d'heures minimum à effectuer pour les contrats AE ?
Merci de votre réponse.

Vincent

Message non lu par Vincent » 02 oct. 2012 23:00

Je suis avs-co en ulis, embauché par l'établissement (donc avec un statut AED), a temps plein, 36h par semainen, et je gagne 1200 €.

BIOTTEAU Anne-Sophie

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 17 oct. 2012 13:42

Je trouve que le salaire d'un ass d'éducation est très bas!!!! je ne peux pas vivre avec ça, il me faut un complément de salaire!! je fais 32h par semaine à peine 900e et des heures non payées!!!j espere que les droits assedic vont etre ouverts naprès mon contrat, d'après ce que j'ai lu pOle emploi n'indemniserait pas , c'est la fonction publique, car j'envisage de rentrer e formation de moniteur éducateur l'année prochaine!!!!

nativel angélique

Re:

Message non lu par nativel angélique » 27 oct. 2012 07:45

bonjour voilà, je suis ae à la réunion pour une contrat de 23h je touche seulement 919 Euros alors que j'ai vu que certain pour un contrat de 21hr touche 1100 Euros est ce normal ???

AD33

Re:

Message non lu par AD33 » 20 mars 2013 10:38

j'embauche le 1er septembre 2013 comme AED à temps plein,
quel est le salaire net d'1 assistant d'éducation svp?
le suplément familial pour 2 enfants est de 73 euros?
peut on avoir des avantages du genre colo, chèque vacances,etc ?
Le temps de travail pour un non étudiant est de 40h?

Pitchou

Re:

Message non lu par Pitchou » 20 mars 2013 12:23

Bonjour,
mon salaire à temps plein pour un AED est actuellement de : 1172.13 net, sachant que je paie la MGEN à part (35€).
Aucune idée pour le supplément familial par contre !
Et pas d'avantages, on est dans le public ! (Mis à part la mutuelle de l'E.N.) Mais il existe des amicales qui, selon les personnes qui s'en occupent, peuvent organiser des séjours (ski, plage, sorties...), des repas etc.
Le temps de travail officiel pour un non étudiant est de 41h/semaine, mais cela peut changer selon les établissements (chez nous, nous n'effectuons que 38h/semaine... Je ne sais pas pourquoi, les CPE nous disant que c'est parce qu'elles sont gentilles ...).
Pour avoir des renseignements, n'hésite pas à contacter l'intendant qui gère les paie AED de ton secteur (de l'établissement payeur donc, parfois différent de l'établissement recruteur).

AD33

Re:

Message non lu par AD33 » 23 mars 2013 19:09

merci pour ta réponse
j'ai été surveillante d'externat pendant 7 ans et après un congé parental je reprends du service comme AED.
si je comprend bien avec 2 enfants je devrais toucher aux alentours de 1200 euros.
Avez vous des conseils pour l'entretien d'embauche?

Répondre