Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryama

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par maryama » 03 juil. 2008 14:01

bonjour jaimerai savoir si vous avez des nouvelles en ce qui concerne les renouvellement
c'est la fin et toujours pas de nouvelle
merci de me repondre

TRIKI jamila-joelle

Message non lu par TRIKI jamila-joelle » 03 juil. 2008 15:54

Catherine 83, Bravo !! je suis contente pour toi

sylvie

Re: reconduction evs avs

Message non lu par sylvie » 03 juil. 2008 16:58

bonjour à tous,

je suis demandeur d'emploi depuis mardi 8 h 30.

Je n'ai pas touché la prime retour emploi car mon contrat avait commencé en sept. 2006.

Ceux qui ont commencé en oct. 2006 ont eu droit à cette prime.

Pourquoi ? --> seulement un changement de loi.

Nous sommes des pions sur un échiquier c'est tout. En Haute-Marne c'est d'abord l'ANPE qui a bloqué (avant que le collège employeur ne soit au courant), puis le préfet, puis l'état.
10 de renouvelés en evs sur 240, les avs ont été renouvelés, les rmites jetés comme de vieilles chaussettes.

On m'a dit que cela va peut-être "bouger" mais vu le comportement de l'anpe-prefet-état je ne crois plus au père noël !!!

bonnes vacances, même si vous êtes demandeurs d'emploi.

SURTOUT NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE. SI ON NOUS OFFRE LE MEME TYPE DE CONTRAT NE NOUS LAISSONS PLUS AVOIR ET EXIGEONS DES EXPLICATIONS CLAIRES ET PRÉCISES SUR LE DEVENIR DE L'EMPLOI.

Sylvie

Francois

Message non lu par Francois » 03 juil. 2008 18:00

Voilà j'ai signé mon contrat ce matin pour une année supplémentaire mais quelle organisation, arrivé à 8h45 je suis reparti à 12h00, tous les contrat d'avenir était là pour un renouvellement mais les contrats étaient tous blanc, ils voulaient nous les faire signés avant.....

Enfin voilà j'espère que ceux qui sont dans l'attente auront vite une réponse positive

isabelle

Message non lu par isabelle » 03 juil. 2008 18:10

C'est vraiment moche, moi j'ai commencé en septembre 2006 et pourtant j'ai touché la prime de retour a l'emploi (j'ai vraiment insisté). Sinon je suis ancienne rmiste et j'ai été renouvellé pour une troisième année ce contrat pour 14 mois donc un total de 36 mois.

Je souhaite vraiment que ca puisse encore bouger pour vous tous.

courage!!!

<louloute

Message non lu par <louloute » 04 juil. 2008 00:07

Bonsoir,
et bien moi je suis du 83. j'ai appris aujourd'hui que je ne serais pas renouveler ! pourtant jai effectuer que 6 mois et mon employeur à insister pour mon renouvellement. j'étais issus du rmi. Voilà on ma fermer la porte du monde du travail ! c'est inadmissible alors que j'ai fait que 6 mois !

bon courage a tous

Virginie

Message non lu par Virginie » 04 juil. 2008 16:10

Salut,

Je suis du 62 et je depend du lycée henri darras de liévin.
Eh bien ca y est c'est fait j'ai signé mon contrat et ma convention ce matin, jusqu'ici tout va bien mais voila pas de salaire pr juillet aout si contrat pas envoyé avant lundi au lycée de boulogne ce qui fait très juste. C'est inadmissible ils nous prennent pour qui franchement ou on a vu qu'on laisse des gens sans le sous car tenez vous bien nous n'avons pas le droit de nous inscrire à l'assedic car nous avons un contrat qui commence le 1er juillet 2008 dc nous sommes sensés etre payé par boulogne. (il ne nous paieront pas j'y ai été ce matin) De ce fait je suis allée à l'anpe qui va essayer de faire fissa pr faxer les conventions mais c'est pas du sur donc voila les vacances commence très mal.
Avez vous d'autres news a ce sujet et comme par hasard le lycée de boulogne reste injoignable (répondeur). Grrrrrrrr j'en peux plus !!!!!!!

annie

Message non lu par annie » 04 juil. 2008 20:37

je suis du 60 mon contrat avenir dans ecole primaire n'a pas été renouvele pourtant signé a IEN, le lycée qui gere m'a prévenu que l'anpe ne signait pas et pourtant j'ai plus de 50 ANS. si quelqu'un a des nouvelles pour l'oise à beauvais j'aimerai bien savoir

Poupala

Message non lu par Poupala » 04 juil. 2008 22:42

Pour Annie,

De quel IEN et de quel lycée établissement payeur dépends-tu ? Quelle est l'ANPE qui gère ton dossier ? Quelle est la date initiale de ton contrat ?
Dans l'Oise c'est un foutoir incroyable. Nous rechercons des personnes désireuses de vouloir défendre leur droits. Si tu veux te joindre, tu es la bienvenue Annie.
Cordialement.

Anna

Message non lu par Anna » 05 juil. 2008 10:45

C'est le lycée aristide briand d'evreux qui me paie ! l'inspection académique ne nous renseigne pas, j'ai essayé de les appeler hier et ils ne sont soit disant au courant de rien ! j'ai signé un nouveau contrat pour 6 mois je sais qu'il y a du cas par cas suivant les académies les inspections ! c'est de l'abattage mais ne perdons pas espoir ! Ingrid a bien été liberée comme quoi il y a espoir !!! positivons même si notre situation est plus que précaire ! faites comme moi mitraillez l'elysée de mail c'est ce que j'ai fait et conseillé a d'autres avs, à force peut être que l'on parlera de nous et que l'on nous oubliera pas !!!! bon courage

Répondre