Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Nelly
Re: EVS quel avenir après les élections ?
rv2b : tu parles de titularisation où as-tu entendu qu'à la fin de nos contrats nous pourrions être titularisé??? Pour ma part je fais mes 26h et personne ne m'a jamais demandé de faire des heures sup pour compenser les vacances scolaires.
-
sylvain
Salut a tous et a toutes
J'ai renouvellé jusqu'a fin février 2008 malgré la demande de ma directrice pour allez en fin d'année!
"J'éffectue" 28h30 payé 26 mais en réalité j'ai 2h30 dédié aux ateliers et entretiens ANPE
perso si j'ai pas de proposition de titularisation ou au moins un prolongement jusqu'a fin juin 2009 (on peut rever) ils peuvent toujour attendre !
J'ai renouvellé jusqu'a fin février 2008 malgré la demande de ma directrice pour allez en fin d'année!
"J'éffectue" 28h30 payé 26 mais en réalité j'ai 2h30 dédié aux ateliers et entretiens ANPE
perso si j'ai pas de proposition de titularisation ou au moins un prolongement jusqu'a fin juin 2009 (on peut rever) ils peuvent toujour attendre !
-
Sandra
Bein moi c 30h payée 26 et toutes les écoles à coté c pareil !!
-
bofbof
helas, Y a plus rien à faire, on es foutu ! et une vulgaire feuille de pétition n'y changera rien meme si chaque citoyen de ce pays la signait ! Désolé de vous rappeler à la triste réalité d'aujourd'hui mais c'est un constat lucide que je fais là !
Y a plus d'avenir pour nous les jeunes, si ce n'est travailler plus (enfin quand on trouve du boulot), pour gagner moins, épargner moins, se soigner moins... bienvenue à Sarkoland, le pays où les inégalités sociales régnent en maitres !
Allez salut ! et.. Banzai !
Y a plus d'avenir pour nous les jeunes, si ce n'est travailler plus (enfin quand on trouve du boulot), pour gagner moins, épargner moins, se soigner moins... bienvenue à Sarkoland, le pays où les inégalités sociales régnent en maitres !
Allez salut ! et.. Banzai !
-
Sandra
Avant Sarkozy c'était pareil, ce n'est pas lui qui a créée ces contrats
-
Annie45
Par contre en ce qui concerne l'avenir (j'effectue en ce moment ma 2e année) je ne suis pas très confiante mais on verra en 2008 ce que l'on peut faire. Allez, à + :bye: :bye:
-
Jenny
Bonjour à tous,
Pour Annie du 45
Que de questions ? il y a de quoi s'en poser non? personne ne fait les mêmes heures ? sachez que ns avons des contrats de 10 mois à raison de 2 jours 1/2 de congés / mois!! et si nous travaillons 28 h, ns les effectuons avec du personnel dans l'établissement! le collège est ouvert de 8 h à 16 h 30. J'effectue aussi ma 2ème année et c'est idem en ce qui me concerne.
l'avenir est tout tracé : aucun!!!! A ns de bouger et de se mobiliser. Si pour toi, tt est logique, ps pour moi.
-
Jenny
Re-Jenny,
10 mois à raison de 2j1/2 de congés par mois est égal à 25 jours.
10 mois à raison de 2j1/2 de congés par mois est égal à 25 jours.
-
Annie45
Re: EVS quel avenir après les élehttp://www.lesocial.fr/forums/smileys.hctions ?
Pour moi perso j'ai la chance que tout soit logique puisque je travaille 26h payées 26h. Mais je n'ai jamais dit que TOUT était logique. Mais cela ne devrait même pas être de bosser 28h ou + et être payé 26h. ok pour notre avenir plus qu'incertain !!
-
Sandra
Autre problème : G beau réclamer mon contrat je n'ai tjrs rien, meme la directrice a appelé et rien non plus !!!!