Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
Méreau-Métais
Re: travailler dans un pôle emploi
Janvier 2012 :"POLE-EMPLOI" recrute ?... Je ne trouve aucune information sur cela.
A qui est-ce adressé ? Que recherche-t-on : des employé(e)s administratifs(ves), des conseillers.....
Y-a-t-il des critères d'âges ?.....
A qui est-ce adressé ? Que recherche-t-on : des employé(e)s administratifs(ves), des conseillers.....
Y-a-t-il des critères d'âges ?.....
-
ojodebrujo
Re:
Je suis d'accord avec toi, Méreau-Métais, pour le moment RAS sur le futur recrutement Pôle Emploi... je reste connecté sur .org, peut être en début de mois prochain.
C'est la première fois que je post sur ce site, alors Bijour à TOUTES et TOUS !
Que la Force (d'attendre...) soit avec vous !
C'est la première fois que je post sur ce site, alors Bijour à TOUTES et TOUS !
Que la Force (d'attendre...) soit avec vous !
-
doly
Re: le recrutement à pole emploi en 2012
Bonjour, j'ai postulé pour un poste de conseiller en insertion pro profitant des nouvelles mesures de renforcement des équipes pole emploi pour 2012, quelqu'un a postulé comme moi et avez vous eu des réponses
-
kezba
Re:
salut,
suite à l'annonce de xavier bertrand j'avais cherché pdt quelques jours des infos ou des postes à pourvoir sur pole-emploi.org, jusqu'à prendre la décision d'envoyer une candidature spontanée à tous les directeurs d'agence de mon secteur. Ils m'ont renvoyé vers la RH (dont j'ai trouvé le mail). C'était vendredi.
hier sur le site du pole emploi je vois une annonce de conseillers en insertion professionnels, débutants acceptés, recrutement par mise en situation réelle..le salaire ,les tickets restos, la mutuelle, tout correspond, c'est pôle emploi qui commence son recrutement... je postule en ligne (hier)
et aujourd'hui, l'annonce n'est plus là , mais le vrai recrutement a commencé sur pole-emploi.org (rubrique carrières) ...
j'espère avoir la chance d'obtenir une réponse, ce métier m'intéresse vraiment...
et vous ?
suite à l'annonce de xavier bertrand j'avais cherché pdt quelques jours des infos ou des postes à pourvoir sur pole-emploi.org, jusqu'à prendre la décision d'envoyer une candidature spontanée à tous les directeurs d'agence de mon secteur. Ils m'ont renvoyé vers la RH (dont j'ai trouvé le mail). C'était vendredi.
hier sur le site du pole emploi je vois une annonce de conseillers en insertion professionnels, débutants acceptés, recrutement par mise en situation réelle..le salaire ,les tickets restos, la mutuelle, tout correspond, c'est pôle emploi qui commence son recrutement... je postule en ligne (hier)
et aujourd'hui, l'annonce n'est plus là , mais le vrai recrutement a commencé sur pole-emploi.org (rubrique carrières) ...
j'espère avoir la chance d'obtenir une réponse, ce métier m'intéresse vraiment...
et vous ?
-
anissa
Re: travailler dans un pôle emploi
bonjour,j'ai un bac+2 je souhaite postuler dans un pole emploi( poste de conseiller a l'emploi), mais lors d'un entretien je ne sais pas du tout comment cela pourrais se passer si ma candidature es retenu. pouvez vous m'éclairer un peux plus sur les questions et déroulement de l'entretien. merci si vous pouvez me répondre sur ma boite mail svp merci