Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par manue » 27 oct. 2006 20:32

Salut les filles,

contente d'avoir des news d'Aude et Domi.
2006/2007, c'est l'année des filles, c'est confirmé et signé par Domi!
Bonne continuation tout le monde, et bonne grossesse pour les futures mamans!

gros bisousssssssssss

julie

Message non lu par julie » 28 oct. 2006 09:42

coucou
alors tu as a choisi un prénom?
En effet, c trop mignon Lilou, ce sera donc une petite Bélier.
Une question a toutes: Quelles sont nos missions dans un foyer occupationnel (personnes handicapés)?
merci de me répondre
julie

julie

Message non lu par julie » 31 oct. 2006 13:42

coucou,
j'ai essayé de laisser plusieurs fois une anonce concernant un cdi a nimes mais cela ne fonctionne pas. donc avis à toutes, cdi nimes, voir les anonces sur le site des ash,
bisous julie

julie

Message non lu par julie » 04 nov. 2006 09:57

Alors on dors?
Vous en etes ou? de vos bb, grossesse,vacances recherche d'emplois ou votre taf?
bises
julie

Marion

Message non lu par Marion » 08 nov. 2006 15:07

Slt à toutes !!!
Fidèle à mes habitudes, je vous laisse un petit message-bilan...ça ne veut pas dire que je ne viens pas régulièrement sur le site !!!
Les nouvelles sont plutôt bonnes vous concernant toutes et c'est assez sympas de pouvoir partager ces moments.
Mais y va quand même falloir arrêter de nous faire des gonzesses à tout bout de champs ... on va jamais réussir à repeupler la planète !!! Avis aux mecs (si tant est qu'il y en ai qui passent sur le forum !!!) : messieurs, soyez généreux, faites un don et allez remplir les stocks des banques de sperme, svp !!! D'autant plus que ça pourrait également servir aux célibataires endurcies...enfin, j'me comprends...
Bon, côté boulot, y a du changement : mon contrat à l'hopital s'arrête le 10 Novembre, mais j'ai toujours mon autre mi-tps en IME. J'ai passé un entretien pour un poste au sein d'un point rencontre (lieu neutre pour rencontres parents/enfants ; sur ordonnance du JAF)et je suis en attente de réponse. Ca me brancherais GRAVE !!!
Voilà...sinon, après un bel été indien en région niçoise, on commence nous aussi à être rattrappé par le froid.
Je vous fais plein de bisous à toutes, portez-vous bien et prenez soins de vous. A bientot.
Marion

julie

Message non lu par julie » 11 nov. 2006 11:49

Merci, marion, je désespérée que quelqu'un me réponde...
j'espére que tu l'auras ce poste,
bises
julie

anne

Message non lu par anne » 15 nov. 2006 21:41

hello hello
Bon ça gaze ou quoi?
je rejoinds Marion: que des filles! Oh et hein bon!
Ceci dit, c'est le forum où on se donne des nouvelles familiales certes, mais aussi ..."professionnelles"..

Lundi 6 novembre, j'étais au cg 34 pour une journée organisée par l'anas; j'y ai revu quelques têtes connues, sali, laeti b, carine, les 2 stéf, et quelques unes des formatrices irts.. ainsi que , tenez vous bien Mme De Robertis en personne.. "no comment"
Bon côté taf, suis toujours au cg 30 et contente d'y être, avec Guillemette en plus! Le boulot commence à s'intensifier, ayé, je fais partie de l'équipe et la gentille "répartition" des dossiers s'organise...

Juju, j'ai vu l'ancienne stagiaire cesf msa lors d'une réunion; elle me disait qu'à la msa 30 sont prévus 2 remplacements congé mater et 2 départs: 1 retraite et 1 mutation, avis!!
t'en es où au fait?

Sinon, toujours covoiturage avec Marina qui fait un remplacement educ toujours au centre maternel de Nîmes; si vous avez des info pour un poste ass, je crois que ça l'intéresserait beaucoup..

Allez, bises, au plaisir de lire celles qui viendront faire un coucou, mais de grâce, épargnez moi la rubrique layette rose!

julie

Message non lu par julie » 16 nov. 2006 09:56

Oui anne je suis sur le coup niveau msa, petit probléme au jeu des chaises, c'est bagnols sur céze qui risque de ce retrouvait libre, a moins que marie héléne est envie de descendre? Sinon les congés mater sont prévus pour avril 2007, et le depart a la retraite n'est toujours officiel mais surement pour juillet. sinon l'ancienne stagiaire cesf est sur le coup elle aussi?
bon je voulais allez la voir mme de robertis mais finalement je suis allais à ikéa, car juju nous envahis, il nous faut du rangement.
anne arrete de faire la domi, rubrique layette rose ca fait du bien aussi!!!
bises julie

anneso

Message non lu par anneso » 16 nov. 2006 14:59

Salut,

Un petit coucou pr donner des news.
Tt d'abord félicitations aux mamans et à leurs petites filles qui font leur entrée dans la vie.
C'est bien vous apportez votre contribution au bon taux de natalité du pays.
Côté boulot je bosse à mi temps dans une clinique psychiatrique dans le gard à côté d'Avignon depuis août, je commence à prendre mes marques, mais c'était pas évident au début car c'est une création de poste, bon ça va mieux.
Sinon j'ai essayé en plus un mi temps au CLIC dans le vaucluse, mais ça n'a pas marché, j suis restée 3 semaines, sic, je n'avais pas grand chose à faire, pi c'était pas vraiment un poste d'AS, alors sans regrets.

A bientôt
biz anneso.

julie

Message non lu par julie » 22 nov. 2006 18:36

eh ben,
y pas grand monde fo se bougé un peu.

Répondre