Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia fernandes

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par laetitia fernandes » 07 janv. 2013 16:13

bonjour,
je suis actuellement au début de la rédaction de mon livret 2 mais j'ai beaucoup de difficulté a élaborer mes écrits et a déposer mes idées sur le papiers.
je suis à la recherche d'un exemple de livret 2 si vous avez la possibilité de m'aider je vous remercie
cordialement

desespringalle

Message non lu par desespringalle » 10 janv. 2013 12:34

bonjour jojo jaimerai voir votre dossier livret deux moniteur educateur merci beaucoup

lucie

Message non lu par lucie » 11 janv. 2013 18:01

Bonjour, je suis interessee par un exemplaire de livret sa peu que m aider je nage merci

nadia

Message non lu par nadia » 12 janv. 2013 19:44

bonjour

je suis intéressée par votre livret 2 me car je viens de recevoir ma recevabilité de mon livret 1... cependant je n'arrive pas a comprendre comment on se réalise se document.

vous serrez t il possible de m’envoyer le votre pour avoir un aperçue, merci d'avance.

cordialement.

thierry-0879

Message non lu par thierry-0879 » 14 janv. 2013 04:12

Bonjour a tous,

Tout comme vous je me suis engagé dans la VAE ME mais je galère un peu en ce moment. Je suis à la recheche d'un modèle de livret 2 validé pour m'aidé à la rédaction du mien. HELP HELP
Merci d'avance pour votre aide

Caty

Message non lu par Caty » 14 janv. 2013 16:32

Bjr j aimerais si possible moi aussi avoir un exemple du livret 2 car j avoue etre un peu perdue pour le df3 et 4 merci beaucoup a vous

bérengère

Message non lu par bérengère » 15 janv. 2013 09:26

Bonjour,
je suis en recherche d'un livret 2 vae M.E du dava de l'hérault car les livrets 2 de paris par exemple son différents!je n'arrive pas à le commencer,mes idées sont notés mais j'aurai besoin d'un exemple,d'une trame d un livret svp.Si quelqu'un peux m'envoyer par mail son livret 2 validé de l'hérault cela serait fort aimable surtout que je n'ai pas pris d'accompagnement dava.J'en ferai de meme pour aider toute personnes lorsque j'aurai validé le mien!merci d'avançe.

isis

Re:

Message non lu par isis » 15 janv. 2013 16:50

https://www.sugarsync.com/pf/D7645293_65129711_407268 voici le lien que je vous donne pour accéder à mon livret 2 entièrement validé, faites-en bon usage c'est un cadeau de ma part !

laura

Message non lu par laura » 16 janv. 2013 22:41

bonjour,je commence la vae de me,serait til possible d'avoir un exemplaire de votre livret 2 pour que je puisse me guider car je suis un peu perdu.merci d'avance

nat

Message non lu par nat » 20 janv. 2013 17:55

bonjour,
je commence mon livret2 de moniteur educateur et j'aimerais savoir si cela vous est possible de m'envoyer un exemple de votre livret .Merci d'avance.

Répondre