Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enora

CAP petite enfance

Message non lu par Enora » 07 déc. 2006 11:57

Par quel organisme êtes vous passé pour préparer votre CAP PE, le Cned? culture et formation? éducatel?

merci et à bientôt

elodie

Re: CAP petite enfance

Message non lu par elodie » 07 déc. 2006 14:35

je passe la cap petite enfance par correspondance tout en travaillant et j'ai du mal a faire mon rapport de stage. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des exemples de rapport s'il vous plait?
et es ce que des personnes vendent leur livres de cap d'occasion?
merci de me repondre voici moi e mail elode_51@yahoo.fr

karima

Message non lu par karima » 08 déc. 2006 16:05

bonjour
je fais actuellement un cap petite enfance par le cned et je voulais savoir pour les horaire c koi en ecole maternelle est ce que c 39 h ou bien 35 heure que je dois mettre sur les convention merci de bien me repondre

Pauline

Message non lu par Pauline » 08 déc. 2006 21:55

Bonjour a tout le monde !
Voila , je m'appelle pauline et le cap petite enfance m'interesse , il m'a l'air un peu plus simple que le bep carrières sanitaires et sociales nn? mes résultats sont trés moyens et je voulais savoir si je pouvais quand méme faire ce cap .
je voudrais absolument travailler avec les enfants .
mais a coté de chez moi il n'y a pas de lycée qu'il le font !
comment je fais , ou je vais ? aidez moi svp ! c'est trés important pour moi .
merci d'avance a vous toutes de me reponde .
A bientot .

claire

Message non lu par claire » 09 déc. 2006 11:17

bonjour a tous!
je suis en contrat d'avenir sur un poste d'e.v.s
je suis titulaire d'un c.a.p je souhaiterais passer celui de la petite enfance ,pour passer ensuite le concours d'atsem, me faut-il obligatoirement avoir le c.a.p petite enfance?

claire

Message non lu par claire » 09 déc. 2006 11:36

bonjour a tous!
je suis en contrat d'avenir sur un poste d'e.v.s
je suis titulaire d'un c.a.p je souhaiterais passer celui de la petite enfance ,pour passer ensuite le concours d'atsem, me faut-il obligatoirement avoir le c.a.p petite enfance?
je souhaite travailler seule en achetant des livres que me conseiller vous, merci a toutes et tous

catherine k

Message non lu par catherine k » 09 déc. 2006 19:41

pour elodie: prè-inscription actuellement via internet; se renseigner auprès de son inspection académique(pour les épreuves juin 2007); a ce propos, mon inspection acad. m'a confirmé que mon stage peut etre fait au meme endroit pour les 12 semaines; qqun a til eu le meme son de cloche? pardon je me présente: assistante maternelle, mere de 3 enfs, je mets mon boulot entre parenthèse pour passer mon cap en candidat libre en juin 2007; merci de m'éclairer sur les lieux de stage: dicamaro@free.fr

catherine k

Message non lu par catherine k » 09 déc. 2006 19:50

bonjour Emma, je découvre le site et ton message: je suis aussi ass.mat et maman de 3 enfs et je veux passer mon cap en juin en candidate libre: j'ai mis entre parenthèse mon boulot( j'ai expliqué aux 2 familles avec lesquelles je bosse que ce diplome est très important pour moi, ça a bien passé) et voici mes démarches, donne moi ton avis: 1-préinscription via internet,2-lettres de rupture de contrat,stages trouvés dans 2 écoles mat,-inscription assédic à venir; pe tu me confirmer ce que m'a dit l'inspection académique: 12 semaines de stage possible au meme endroit? répond moi svp à dicamaro@free.fr merci cat

angel

Message non lu par angel » 10 déc. 2006 12:15

Coucou je voudrais savoir si serai possible d'avoir un modéle de dossier prof j'ai commencer a le rediger et j voudra savoir si je suis sur la bonne piste.

marjo

Message non lu par marjo » 13 déc. 2006 10:50

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la possibilitée de m'envoyer un modèle de dossier professionnel pour que je puisse me faire une idée.j'ai beaucoup de mal à le rédiger sans avoir un exemple et ça me tirerait une grosse épine du pied. d'avance je vous remercie beaucoup de votre gentillesse. mon adresse:
marjo.misou@hotmail.fr

Répondre