Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anastasia

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par anastasia » 28 juin 2007 12:33

slt je vien de terminer le bep csss é jaten les résultat et je ne sui pa sur ke tu soi pri avec tes note mé ne besse pa le s bras il éxiste un établissement public a angoulème en charente

sossah

Message non lu par sossah » 29 juin 2007 08:29

salut moi je vais passer en bep sanitaire et sociale juste un question a la fin de la première année on passe un examen? je suis pas sur d'arriver jusqu'en 1er d'adaptation en troixième au dernier trimestre j'aivais 10,78 de moyenne alors qu'au premier trimestre j'aivais 13 de moyenne je stresse.Pouvez vous me dire les cours qu'il a en bep sanitaire et sociale en 1er année c pr me faire un idée

mercie d'avance

pitchoune

Message non lu par pitchoune » 29 juin 2007 10:32

moi non plus mon bulletin n'es pas formidable mais bon il faut s'accrocher pour faire ce que l'on veut alors je te souhaite bonne chance

nawella

Message non lu par nawella » 29 juin 2007 13:16

si c possible en bep carriere sanitaire et sociale a paris mé dans le privé par compte jte conseille le lycée saint jean de montmartre e franchement il prenne un pe pret tous le monde

axelle

Message non lu par axelle » 01 juil. 2007 17:06

Bjr tt le monde,
voila je suis en 3' é j'ai été accepté en css é je voulé savoir kel été 'examn a la fin des deux anné??? merci

houda

Message non lu par houda » 01 juil. 2007 19:21

slt capucine moi g 16 ans chui en 3eme g deja redoubler en 3 eme 1trimestre 9 2trimestre 7.5 et 3 eme 7.5 on ma dit ke jamais je nallais avoire mon bep css g essayer puis g eté accepter vo mieu essayer et fé pa attention a ce ke dise les prof

benjamin

Message non lu par benjamin » 02 juil. 2007 15:06

il ne seront pas conttent de ta moyenne et je ne pense pas que tu peut faire un bep css tu na pas le niveau

laura

Message non lu par laura » 02 juil. 2007 20:00

salut sossah
En premiere année il y a pas d'examens. Comme cours il y a : TP soins, SMS, TP collation, nutrition, biologie, animation et VSP(vie social et professionnel).
Voila bon courage

MARINE

Message non lu par MARINE » 02 juil. 2007 20:15

je voulai aller en bep css et j avai envoyer un messag le 12 mars pour demander votre avis si je pouvais y alle
Et meme avec mes 11 de moyenne j ai ete accepte alors pour les otres il fo pa desespere et bon courage

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 03 juil. 2007 13:31

moi j'ai fait un bep CSS! je n'étais pas dutout motivé car ce n'est pas ke je ve fer! mé si toi ta déja envi dy alé ta bcp de chance d'aimé! je te di pa ya du boulo (moi ki voulé glandé cété un pe raté lol koike la 2eme ané g rien mé rien fé dutou é jété 3eme de la classe)
sache kan CSS il ny ora ke 1 ou 2 garcon pour 28 fille alor il y ora énormémen de tension...
sinon dans les 2ans ta 9semaine de stage a fer (ou 8semaine selon les académie) dont 3semaine obligatoir en méson de retraite! rien ke dy pensé jété dégouté mé franchemen ben lavé le cul des vieux c bien (c maran lol)
par contre ta des matiere microbilogie (1h par semaine) c'est dur car il fo aprendre les truc par coeur mé jémé bien, on parlé des virus, maladie.
2h de biologie humaine/semaine, bon dieu ke cété chian piouff le programme est tré chargé!!!
2h de soins (tapren a fer des soins pour les bébé mé tré peu, il privilégie énormémen les soin des vieu (soin des pied, lavé o li, fer le lit...))
2h de cuisine, ben tu cuisine des plat
2h dentretien des locaux, tapren a fer le ménage!
3h de sms, tapren un pe la vi enfin je pe pa tro taidé car g u ke des prof incompéten é on a rien fé de lané!!!
2h danimation idem ke pour la sms (javé les meme prof) mé t censé chanté , fer des animation du genre coloriage....
1h de nutrition, tapren la vi des alimen lol
bon je pense tavoir tt di pour les matiere profesionel
le programe est chargé est dur!!!
par contre les matiere général (français, math, etc...) on fé la même chose ko colege, on voi des truc ke javé vu en 6eme.
si ta des kestion hésite pa: natbru086@orange.fr

Répondre