Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
letout

Re: étude de cas

Message non lu par letout » 07 mai 2011 21:12

Bonjour,
Je débute la formation des 240 heures et suis intéréssée par votre proposition sur les études c=de cas.
Pouvez-vous m'en adresser ?
Je suis morte de trouille pour cet examen.
Bravo à vous pour l'avoir déjà réussi et merci de votre aide.
A bientôt, je l'espère.

biba

Re:

Message non lu par biba » 19 mai 2011 08:08

pour voir mon dossier vous devez cliquer sur précédent pour accéder a la page précédente.
sinon voici mon adresse mail
bibagir@hotmail.fr.

chris

Re: étude de cas

Message non lu par chris » 02 juin 2011 19:48

Bonjour,

Je vois dans votre message que vous vous proposez à fournir quelques études de cas avec leur corrigés. Je suis moi même dans cette demande alors vous est-il possible de m'en faire parvenir par mail, cela me serait utile à m'entrainer pour passer l'écrit.
chris.kuntz@orange.fr
Avec mes remerciements.
CHK

farida

Re:

Message non lu par farida » 03 juin 2011 21:22

tres contente de votre reussite serais heureuse d avoir des etudes de cas me les envoyer par mail cordialement

martine

Re: deaf

Message non lu par martine » 18 juin 2011 09:27

bonjour,
je suis en formation deaf et je suis tres inquiete.
pouvez vous m'envoyer vos ecrits cela me ferra un support.
je vous en remercie
Martine

martine

Re: DEAF

Message non lu par martine » 18 juin 2011 09:36

bonjour,
pouvez vous m'envoyer vos ecrits sur mon Email
meriaux.tant@free.fr
je suis en formation depuis peu et je suis tres inquiete pour les question ainsi que pour le dossier;
merci de m'aider.
martine

piccard jean marc

Re: écrits

Message non lu par piccard jean marc » 23 juin 2011 21:55

Bonjour,
je prépare actuellement un diplôme ASFAM et si tu pouvais m'envoyer ton dossier afin que je puisse prendre la trame de ton écrit ça serait super sympa!!
j'ai une grande expérience dans le domaine vu que nous sommes famille d'accueil depuis 35 ans et que j'ai un diplôme de moniteur éducateur.
en revanche je suis très nul pour les écrits c'est pour cela que j'ai besoin d'un coup de main.
si tu acceptes je t'en remercie d'avance.

bien cordialement
Jean Marc

jjman

Re: dc1 etdc2

Message non lu par jjman » 13 sept. 2011 15:24

bjr avrz vous u des exmples de dc1 et dc2
si oui pouvez vous me les envoier
merci
cdt

biba

Re:

Message non lu par biba » 15 sept. 2011 09:02

Pour ceux et celle qui désire que je leur envoie mon dossier contactez moi par mail bibagir@yahoo.fr

teee

Re:

Message non lu par teee » 15 sept. 2011 22:50

Bonjour,

Je vous communique mon adresse mail
pour les études de cas

Merci

Répondre