Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouarda

Re:

Message non lu par ouarda » 17 oct. 2012 14:42

Bonjour je suis moi aussi passé avec le jury 1 et j'ai eu la même impression je ne sais pas trop quoi en penser.
J'avais préparer des choses à dire dans la présentation l'une d'elle a posé direct les questions j'ai été un peu destabilisée .
Il faut maintenant attendre les résultats .
Bon courage pour l'attente.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 17 oct. 2012 18:50

oulaahhhh Ouarda ton message me rassure je me dis que je ne suis pas la seule comme tu dis on verras par la suite moi non plus elles ne m'ont pas laissé le temps de dire plus que mon prénom mon nom je suis un peu dégoûté j'ai entendu le jury a coté ils avaient l'air beaucoup moins dur ... et les questions qu'elles m'ont posé j'ai eu l'impression qu'elle n'était jamais satisfaites du genre ... quelle purée pour un bébé de 6 mois...j'ai répondu brocoli et pommes de terre puis elles ont enchainé en disant mélangé ? j'ai dis séparé puis combien de cuillères j'ai dis 20g puis elles m'ont dis nous préférons des recettes moins simple je me suis dis oulaaa pour un bébé de 6 mois .... j'ai eu beaucoup de mal et j'ai terminé en disant que rien ne me venais a l'esprit de suite.. ensuite elles m'ont dis comment la présenter j'ai dis c'est peut être drôle mais je dirais une petite tête de Mickey puis elles m'ont dis que feriez vous pour lui donner envie de la manger j'ai dis que je miserai sur des couleurs vives tel que la purée de carottes etc... et ça a été ça pour toutes les questions elle m'enchainait chaque sujet en profondeur jusqu’à ce que je fasse une erreur .... un peu deg

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 23 oct. 2012 13:45

les resultats sont sur le site et comme prévu je ne l'ai pas félicitations aux autres

éliane77

Re: bjr

Message non lu par éliane77 » 25 oct. 2012 10:32

si les résultats sont sur le cite donc je ne l'ai pas eu mais sa m'enpéche pas de travailler ailleurs d’après tout je suis très contente pour moi avec tout ce que je lis sur ce cite il faut pas se décourager la paye est beaucoup mieux dans les entreprise que dans les crèches puisque je travaille dans la restaurations...aller courage se qu'ils ne l'ont pas eu et félicitations aux autres

guylaine

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par guylaine » 25 oct. 2012 19:08

j'aimerais savoir est ce que les résultats pour l'orale d'agent technique de la petite enfance2012 est déjà la

debbb

Re:

Message non lu par debbb » 26 oct. 2012 14:42

oui sur le site de paris les resultat sont bien affiche y a 57recu

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 10 nov. 2012 23:25

Salut Katia, je pense que j'ai passé le test en même temps que toi. J'ai rappelé celui qui s'occupe du recrutement et apparemment tout est gelé au niveau des embauches. Ce serait pas avant janvier voir septembre 2013! Moi j'ai passé la visite médicale en juillet et finalement je suis toujours pas recruté. J'aimerais bien commencé au plus vite car je suis au chômage et bientôt en fin de droit. On se tient au courant à bientôt

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 11 nov. 2012 18:34

Bonjour Céline
Je voulai te demander la date à laquelle tu as passe ton examen pour savoir combien de temps as tu attendu avant d'être affecté dans la crèche ou tu es.
Merci pour ta réponse
Cordialement

rose

Re:

Message non lu par rose » 09 déc. 2012 12:23

Bonjour,
après 3 ans d’arrêt car en congé parental je reprend demain donc RDV a rue lobau et ensuite au bureau des affectations , je sais pas si ensuite je travail dans la journée même mais apparemment oui (quel bordel) lol, bon espérons que je trouves une crèche avec une bonne ambiance car la ou j’étais avant c’était pas top!

lateuf

Re:

Message non lu par lateuf » 12 déc. 2012 11:05

c'est pas la joie d'attendre 1 an voir plus pour bosser.

Répondre