Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
denise
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Félicitations cindy c'était sûr que tu allais l' avoir, tu es la meilleur. Le travail paie toujours!!!!
-
joelle
Cindy,
Félicitations. J'espère qu'il en sera de même pour moi.
Tu nous donne un lien mais on ne peut y aller.
Pourrais tu le vérifier. Merci d'avance.
Joëlle
Félicitations. J'espère qu'il en sera de même pour moi.
Tu nous donne un lien mais on ne peut y aller.
Pourrais tu le vérifier. Merci d'avance.
Joëlle
-
cindy
pour resumer un peu :
je suis am en creche familiale depuis 5 ans et maman d'une puce de 22 mois
*envoie du livret 1 en octobre 2006
*en juillet 2007 livret 1 declarer non recevable sans raison valable (j'ai fait un recours gracieux)
*en aout 2007 livret 1 est declaré recevable
*module de 70heures + afgsu 2 ok
*envoie du livret 2 en mars 2008
*presentation du livret 2 le 15/05/08 à toulouse
j'explique tout en details -mes situations -les questions posés ect et je réponds aux questions sur vae-deap.com (il faut s'inscrire et se presenter, pour y avoir acces)
:warning!: ne vous fatiguez pas à me demander le livret 2 je ne l'envoie pas !!!
je suis am en creche familiale depuis 5 ans et maman d'une puce de 22 mois
*envoie du livret 1 en octobre 2006
*en juillet 2007 livret 1 declarer non recevable sans raison valable (j'ai fait un recours gracieux)
*en aout 2007 livret 1 est declaré recevable
*module de 70heures + afgsu 2 ok
*envoie du livret 2 en mars 2008
*presentation du livret 2 le 15/05/08 à toulouse
j'explique tout en details -mes situations -les questions posés ect et je réponds aux questions sur vae-deap.com (il faut s'inscrire et se presenter, pour y avoir acces)
:warning!: ne vous fatiguez pas à me demander le livret 2 je ne l'envoie pas !!!
-
cathy
salut vero
mais oui tu peux remplir ton livret mais je te conseil de prendre contact avec un greta ou autre organisme pour l'accompagnement OBLIGATOIRE des 70h tu peux trouver de l'aide pour le financement au près des organismes comme l'anpe (si tu es inscrite) la caf, le conseil regionale
les modules correspondent au chapitre de ton livret ils ont aux nombres de 8 pour avoir le diplôme tu dois faire la formation et l'accompagnement si tu peux( mais il n'est pas obligatoire)et remplir ton livret2 puis l'envoyer en trois exemplaires a limoge (quelque soit ton lieu de résidence) et passer devant un jury qui validera ou pas les modules....
moi je suis en pleine formation obligatoire et après j'ai l'accompagnement j'envoie mon livret2 pour décembre
bon courage
mais oui tu peux remplir ton livret mais je te conseil de prendre contact avec un greta ou autre organisme pour l'accompagnement OBLIGATOIRE des 70h tu peux trouver de l'aide pour le financement au près des organismes comme l'anpe (si tu es inscrite) la caf, le conseil regionale
les modules correspondent au chapitre de ton livret ils ont aux nombres de 8 pour avoir le diplôme tu dois faire la formation et l'accompagnement si tu peux( mais il n'est pas obligatoire)et remplir ton livret2 puis l'envoyer en trois exemplaires a limoge (quelque soit ton lieu de résidence) et passer devant un jury qui validera ou pas les modules....
moi je suis en pleine formation obligatoire et après j'ai l'accompagnement j'envoie mon livret2 pour décembre
bon courage
-
Nina
Bonjour cindy,
Félicitatons pour ta reussite car ce n'etait pas chose facile.
Pourrais-tu me préciser ton age, ton experience professionnelle et les diplomes que tu possédais avant de te lancer dans la vae d'auxiliaire de puericulture? Ceci pour me donner une idée sur les pourcentages de réussite. Merci de ta réponse. Encore Bravo!!!
Félicitatons pour ta reussite car ce n'etait pas chose facile.
Pourrais-tu me préciser ton age, ton experience professionnelle et les diplomes que tu possédais avant de te lancer dans la vae d'auxiliaire de puericulture? Ceci pour me donner une idée sur les pourcentages de réussite. Merci de ta réponse. Encore Bravo!!!
-
cindy
bonjour,nina
et merci !
j'ai 28 ans et un bebe de 22mois
je suis assistante maternelle depuis 5 en creche familiale .
cap hotelier et daeu (mais pas obtenu)
je ne connais pas le nombres de candidates mais je sais que j'etais la seule sur la liste des reçues !!
et merci !
j'ai 28 ans et un bebe de 22mois
je suis assistante maternelle depuis 5 en creche familiale .
cap hotelier et daeu (mais pas obtenu)
je ne connais pas le nombres de candidates mais je sais que j'etais la seule sur la liste des reçues !!
-
Nina
Bonsoir cindy,
Merci pour ta réponse, Si tu étais la seule reçu de la liste c'est que tu le meritais vraiment.
Tu es passée devant le jury à quel endroit et à quelle date? A bientôt de te lire.
Merci pour ta réponse, Si tu étais la seule reçu de la liste c'est que tu le meritais vraiment.
Tu es passée devant le jury à quel endroit et à quelle date? A bientôt de te lire.
-
diane
bonjour Pantxika, moi j'habite pres de bayonne, la je suis en train de rédiger le livret 2 m'en . j'ai déja passé ma formation de 70 heures au greta de bayonne et la je fais l'accompagnement a bayonne aussi. Franchement je ne sais pas ou je me suis lancée, je trouve dure. Et toi as-tu passé tes 70 heures.
-
cindy
je suis passee jeudi 15 mai 2008
à toulouse
je l'ai dejà dit plus haut
merci encore bonne chance à toutes
he oui une assistante maternelle peut devenir auxiliaire de puericulture :love:
à toulouse
je l'ai dejà dit plus haut
merci encore bonne chance à toutes
he oui une assistante maternelle peut devenir auxiliaire de puericulture :love:
-
sonia
bonjour à tous je viens de recevoir mon livret2 je l'ai parcouru et je le trouve très dur si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant un exemplaire biensûr je ne le copierai pas puisque nous n'avons pas la même expérience c'est juste pour le commencer et savoir comment formuler mes phrases puisque je ne suis pas une experte en rédact . en plus de ça je n'ai pas expérience en milieu hospitalier il faut que je fasse mes 70h obligatoires il faut prendre contact aussitôt que j'ai reçu mon livret2 .pouvez vous me répondre je galère mon email francois.dom@wanadoo.fr