Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
hakima
Re: vae aide soignante
bonjour je voudrais avoir de l'aide car je passe le concours ide fin mars et je ne sais pas quoi réviser car c'est un nouveau concours d'avance merci
-
sarah
bsr peux tu m aider un une situation pr une infection urinaire je ne sais poas comment tourner ma phrase merci
-
sara
bsr
pourrais tu stp me fair eune situation sur une BU car je merde depuis 2heures j'arrive pas a formulé certaine phrase , je te remercie bcp
pourrais tu stp me fair eune situation sur une BU car je merde depuis 2heures j'arrive pas a formulé certaine phrase , je te remercie bcp
-
HEES Christine
Bonjour, marie-helene
je souhaiterais obtenir svp en format word le dossier vae aide soignante
merci par avance mon email louquinsou@neuf.fr
Cordialement, christine
je souhaiterais obtenir svp en format word le dossier vae aide soignante
merci par avance mon email louquinsou@neuf.fr
Cordialement, christine
-
madilou
Re:
:bounce:est ce la marie hélène du temps passé???? lol si tel est le cas(bravo) et a moi, j'ai bien besoin d'une réponse..merci A QUAND les 70h de formation sur ALENCON (orne)? a bientot de te lire...au fait ,j'espère que tu ne m'as pas oublié
frances, marie hélène-madilou53 bisou :bye:
frances, marie hélène-madilou53 bisou :bye:
-
cibrari
Bonjour, marie hélène,
je veux bien un coup de main de votre part pour le module 2 et 3 car ces les deux que j'ai râté bien entendu mais je pédale dans la choucroute !!!
merci de votre aide
cordialement
céline
je veux bien un coup de main de votre part pour le module 2 et 3 car ces les deux que j'ai râté bien entendu mais je pédale dans la choucroute !!!
merci de votre aide
cordialement
céline
-
jacqueline
marie-helene je viens de lire votre petit courrier sur la vae et la je suis perdu je travaille depuis 15 ans en maison de retraite et je fait ce que l aide soignante fait c est pour cela que le veux passer ma vae mais je suis bloque a la page 13 j ai besoins de votre aide pouvez vous me lapporter je ne suis pas tres forte en redastion pourriez vous me repondre je vous en remercie ou si quelquel veux m aider merci
-
louna
bjr peux tu m'aider sur :les modules stp surtout le trois et le quatre je suis en geriatrie
merci je suis n ds le cacaaa
merci je suis n ds le cacaaa
-
myriamm
bonjour,je ne sais pas si ta vae est encore d'actualité à ce jour,mais si tu veux je peux t'aider.je travaille en maison de retraite et j'ai validité les 8 modules,alors si tu as besoin d'aide tu peux me contacter à mon adresse: mymy.55@hotmail.fr
courage
courage