Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AD33

Re:

Message non lu par AD33 » 25 mars 2013 17:35

Alors on a droit aux chèques vacances, l'état participe à hauteur de 30%.
Ex vous versez 100 euros par mois durant 10 mois, vous avez épargner 1000 euros, l'état versera 300 euros de +.
Pour les enfants je lis tout et son contraire, si quelqu'un pouvait donner des info concernant les chèques cesu, les aides pour la garde périscolaire, le centre aéré, les colo ou les vacances famille du type gite de france.
Le supplément familial est de 73 eurors pour 2 enfants, 180 pour 3.

thelma

Re: salaire d'un assistant d'éducation à temps plein internat + exterant

Message non lu par thelma » 17 mai 2013 10:32

Bonjour à toutes et à tous , j aimerai avoir des infos récentes ( 2013) concernant le salaire d un AED en internat et externat a temps complet dans un collège avec une pause dès mercredi apres midi ou je rentre chez moi et dors chez moi le mercredi soir et retourne au collège pour les deux jours restant (jour et nuit de jeudi).
donc temps travaillé lundi jour et nuit et mardi jour et nuit plus mercredi matin ( pause )et jeudi ( jour et nuit)et vendredi que la journée .est ce qu il y a des avantages ( nourriture payée? primes de nuit? merci de vos réponses.
Thelma

métiss

Re: salaire d'un ASSISTANT D'éducation au collége

Message non lu par métiss » 28 août 2013 14:41

Bjr,

Je suis à l'île de La Réunion et je suis assistante d'éducation dans un collège,je travaille 21 heures par semaine sachant que mon indice brut est de 267.Ma quotité de service est de 50%. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien je devrais toucher svp.Merci.

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 06 janv. 2014 22:50

Bonjour Guillaume

Tu travailles toujours à la MGEN à Nantes? Qu'est-ce-que tu deviens?
Fanny

Répondre