Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali, aujourd

Meuuuuuuuh, voila Me

Message non lu par magali, aujourd » 30 juin 2005 16:21

voila quelque temps que je ne suis pas passé je vois que certain on reussi, d'autre sont sur liste d'attente.
Dans tous les cas j'admire votre grande solidarité entre vous.

Pour les résultat promo 2003-2005, nous avons tois echec, nous sommes trés triste pour eux. Vous risquer donc de les rencontrer l'année
pro
chaine.
voila dans tous les cas c'etait une super experience humaine, j'espere que vous tous un jour vous pourrai y paticiper.
Biz à tous
.a+ Galinette

pomme

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par pomme » 30 juin 2005 17:18

Hello

Moi j dis ( et ca n engage que moi ) qu on se fiche de nous dans cette école...que la selection est un gros bide...que tout est décidé d avance : c est a dire qu au niveau de la direction il savait deja QUI( et pas forcement des gens fait pour ca ) ils allaient prendre... bref c est tout simplement d.........e car ils s en mettent plein les poches avec NOS frais d inscription... Je me demande dans quel monde on vit et me demande lequel va t on laisser en héritage à nos héritiers ? plus rien ne m étonne après ca mais quand meme ca me laisse pensive tout ca...

ALLEZ salut bande de vrais éducs je vous bizzzzzzz..

ANNE SO courage hein ne lache pas...ne leur donne pas ce plaisir..quoi que ...plus de candidats ....plus d ' ecole ? on boycote ?? :bounce: :bye:

sophie

Message non lu par sophie » 30 juin 2005 19:21

coucou tout le monde!!
me revoici!!
désolé pour toi anne so, il ne faut pas désespérer, percévere dans tes recherches, moi aussi je suis toujours à la recherche d'un employeur pour mon contrat d'apprentissage et comme toi je n'ai que des réponses négatives mais je continu à faire des demandes en esperant que mon travail portera ces fruits.
Nadia : je n'ai pas passé l'oral à l'école de privas car j'ai le bac, voici l'adresse : Lycée professionnel Notre Dame 26, avenue du Vanel 07000 PRIVAS. Si tu as d'autre questions n'hésite pas, nous sommes nombreux à pouvoir te répondre et à te renseigner.

A bientot
bisou

Titine

Re: école de Palavas

Message non lu par Titine » 01 juil. 2005 13:25

n'importe quoi...j'ai marqué Privas...pfff Gt fatigué ce jour la...je me suis trompée ct Palavas...l'école de Palavas...parceque Privas je ne sais même pas ou c..allez a plous les individualistes...
Si y'en a qui vont y allez en septembre à l'école de palavas contacter moua..g peur de me retrouver toute seule...je suis en collocation mais bon dans cette futur école je ne connais personnes!!!

ludo

Message non lu par ludo » 02 juil. 2005 19:30

slt
Je viens de lire ton post titine, j ai moi aussi passé ma selection à Palavas et je suis aussi sur la liste d attente. Comment as-tu pu savoir que tu étais prise, surtout sur la liste d’attente ? Les résultats n’ étaient affiché qu’a partir du 22 juin. Tu connais le directeur ? c t sur le net ? Peux-tu nous expliquer ? merci de me renseigner.

chris

Message non lu par chris » 04 juil. 2005 16:23

salut a tous

je voulais prendre quelques nouvelles. Stephane et Pomme ou en etes vous des listes d'attentes. Les confirmations sont closes, avez vous recu des news?

les autres, ou en etes vous? Kanell quel est ton choix definitif

les autres, n'hesitez pas a vous manifester comme avant

a plus

chris

stephane

Message non lu par stephane » 05 juil. 2005 21:28

Salut à tous

Youupppiiiiii !!!!! :tv)
l'école de privas m'a appelé, ils ont modifié leur liste principale et je suis pris pour septembre en voie directe.
j'ai rdv mardi à 14h à notre dame pour la papperasse.
Je n'y croyais plus trop. Comme quoi.
Bon je retourne au boulot, car j'écris du boulot, mon ordi tjrs H.S.
je vous tiendrais au courant pour la suite.
A+++++

kanell

Message non lu par kanell » 06 juil. 2005 09:41

Stèphane?

:bounce:!!!!!! F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!! :bounce:

Je suis sincèrement ravie pour toi, Monsieur l Educateur!!
Je te souhaite 2 années géniales en formation!

Et vous, Pomme et Carole? C est tout bon aussi??
Encore BRAVO!!
Bizous à vous tous!

sophie

Message non lu par sophie » 06 juil. 2005 09:49

coucou tout le monde!!
FELICITATION stephane pour ton admission à la formation, c'est vraiment cool :+:
Et un de plus du forum qui est admis à privas...
Alors bonne chance pour tes études.

à bientot

bizz

carole

Message non lu par carole » 06 juil. 2005 09:54

Salut stéphane !!
félicitation et au fait je serais presente le 12 car tout comme toi l'école m'a appelé.
Maintenant en avant pour la course pour des aides au financement surtout que je parts le 12 au soir dans les ardennes pour un mariage. Et bonne chance à tous ceux qui vont etre appel.

A +++++

Répondre