Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
dumee
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
je passe l oral demain pour le concours d entree d amp pourrais tu me donner des renseignements merci
-
elodie
bonjour je souhaiterais savoir si la formation est dure et si vous savez combien touche a peut prés une amp?merci amicalement
-
maude
il me faut faire une étude détaillée de votre métier et g quelque difficultées sachant que je n'exerce pas ce métier je suis seulement en premiere année de BEP C.S.S!!il me faudrait donc savoir vos conditiond*s de travail le aptitudes necessaires ou exigées, formations nécessaires, ou se prépare cette formation et les débouchés posssible merci d'y répondre au plus vite
a bientot
maude
a bientot
maude
-
lavie
bonjour maude,
clique sur ce lien tu trouveras des infos sur le metier d'amp
http://www.lesmetiers.net/popup.html
clique sur ce lien tu trouveras des infos sur le metier d'amp
http://www.lesmetiers.net/popup.html
-
claire
AMP aussi en voie directe
Juste une info : le métier d amp se prépare aussi en voie directe depuis cette année ; evidemment pas d'employeur, dc pas de remunération ms aussi moins de galère a trouver le patron.
voila apres je ne sais pas si elle se fai partt, renseignez vous!
bon courage a tous
voila apres je ne sais pas si elle se fai partt, renseignez vous!
bon courage a tous
-
nadia
salut je suis en formation amp depuis janvier
et je dois faire un projet d'animation pour la drass je pense mettre en place le toucher massage qu'en penses tu ?
Et pour une étude de cas comment procédé merci
et je dois faire un projet d'animation pour la drass je pense mettre en place le toucher massage qu'en penses tu ?
Et pour une étude de cas comment procédé merci
-
val
Bonjour je m'appelle valérie et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des fiches de révisions de ses cours a me preter afin de réviser mes cours plus facilement.
Merci
Merci
-
passedroit sandrine
Bonjour Nadia, c'et moi Sandrine j'ai été dans la vente durant dix et le désir de me réorienter me trottait de plus en plus dans la tête j'ai été bénévole à l AFM l'année dernière puis voyant que ca me plaisait j'ai envoyé des lettres et cv de motivation dans des ime maisons de retraite pour devenir amp et j'ai trouvé une maison de retraite qui acceptait de me prendre en contrat de professionnalisation et malheureusement j'ai échoué au concours d'admission! toi, comment est tu devenue amp? merci de me donner des conseils
-
samouna974
salut sandrine , pour faire le métier amp tu es obliger de passer le concours, c'est le seule moyen, tu peux retenter le concours par voie directe