Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
morgane
Re: CAP petite enfance
bonjours je suis intérréssée par le cap petite enfance, la rémunération est de combien a peu près en générale? car c'est un métier dans le secteur du sociale, cordialement
-
morgane
bonjours,on peu prétendre a combien pour la rémunération avec le cap petite enfance?
-
MORGANE
RE J'AI AUSSI UNE AUTRE QUESTION CELA CONCERNE Les cours par correspondance,je vais m'inscrire mais je ne sais pas ou encore si vous pouvez m'indiquez quelque noms a par le CNED pour que je fasse une recherche et que j'en choisisse un bien. sinon je vais passer par culture et formation, quequ'un suis ses cours la bas?, merci d'avance vous pouvez m'écrire a cocomelba@hotmail.com
-
Anne Sophie
Coucou Sandrine,
Je prépare comme la plupart des personnes de ce forum le CAP petite enfance par le CNED et j'ai commencé mon dossier professionnel mais je t'avoue que ça m'intéresserais de voir un dossier complet et voir réellement ce qu'il faut mettre.
Je te remercie d'avance si tu m'envoie ton dossier, mon adresse est nanasophie13@yahoo.fr
Je prépare comme la plupart des personnes de ce forum le CAP petite enfance par le CNED et j'ai commencé mon dossier professionnel mais je t'avoue que ça m'intéresserais de voir un dossier complet et voir réellement ce qu'il faut mettre.
Je te remercie d'avance si tu m'envoie ton dossier, mon adresse est nanasophie13@yahoo.fr
-
severine
bonjour sandrine
je suis très interressée par ton dossier car je passe le CAP en candidat libre et je n'ai aucune idée de la forme et du contenu que doit avoir le dossier titoons31@homail.fr
Merci beaucoup
je suis très interressée par ton dossier car je passe le CAP en candidat libre et je n'ai aucune idée de la forme et du contenu que doit avoir le dossier titoons31@homail.fr
Merci beaucoup
-
severine
convention de stage
bonjour,
j'ai un souci avec les conventions de stage. En effet je passe mon CAP PE en candidat libre et les crèches ou je pourrais eventuellement avoir des stages me demande les conventions car elles ne les fournissent pas. Or a l'ANPE ils peuvent apparemment me fournir que 2 conventions de 15 jours et pour 12 semaines de stages ça fait peu. Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer car la c'est pas la joie...
D'avance merci a celles qui pourraient m'aider
j'ai un souci avec les conventions de stage. En effet je passe mon CAP PE en candidat libre et les crèches ou je pourrais eventuellement avoir des stages me demande les conventions car elles ne les fournissent pas. Or a l'ANPE ils peuvent apparemment me fournir que 2 conventions de 15 jours et pour 12 semaines de stages ça fait peu. Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer car la c'est pas la joie...
D'avance merci a celles qui pourraient m'aider
-
SANDRINE
Re: convention de stage
pour les conventions l'inspection academiques dont tu depend peut t en fournir
-
barbara
Salut Sandrine,
Je pense que tu as du recev oir pas mal de mail a ce sujet, mais vu que tu le propose aussi gentillement, moi aussi, je serais interressée par ton rapport...
Je ne sais pas s'il fait le présenter en chapitre ou bien plutot en dissert !!
Merci d'avance
Biz
monbinou@hotmail.com
Je pense que tu as du recev oir pas mal de mail a ce sujet, mais vu que tu le propose aussi gentillement, moi aussi, je serais interressée par ton rapport...
Je ne sais pas s'il fait le présenter en chapitre ou bien plutot en dissert !!
Merci d'avance
Biz
monbinou@hotmail.com
-
dodo
Re: CAP petite enfance rapport de stage
salut, pourais je savoir ou tu t es inscrite pour passer le cap petite enfance en candidat libre ? stp merci d avance
-
elodie
bonjour sandrine,
je viens de m'inscrire o cap petite enfance et j'aimerais bcp avoir un modele de rapport de stage si tu pouver m'envoyer le tien ce serai tres gentil
merci d'avance voici mon adresse elode_51@yahoo.fr
merci
je viens de m'inscrire o cap petite enfance et j'aimerais bcp avoir un modele de rapport de stage si tu pouver m'envoyer le tien ce serai tres gentil
merci d'avance voici mon adresse elode_51@yahoo.fr
merci