Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sujeevan

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par sujeevan » 03 juil. 2007 14:20

salut les filles , je suis un ec je veut faire bep css et enfet apres est ce que je peut faire une 1er adaptation stl?JE vou demande sa parceque j'ai pa envi de bosé dans les creches , ou etre auxiliaire de la vie , aide soignant ,moi j'ai envie d'etre infirmier ou un bon metier en fesant stl ,est possible de faire stl en passant par bep css?

sujevan

Message non lu par sujevan » 04 juil. 2007 12:19

mais sinon fau avoir combien de moyenn pour pssé

anyssa

Message non lu par anyssa » 05 juil. 2007 17:57

slt tous le monde ct pour savoir si yavé des fille parmi vous ki été acepter en bep css a cenon la morlette (bordeaux) merci de me repondre. ciao

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 juil. 2007 11:54

aprè avoir bcp stressé sayé g mon bep é chui tro contente je nété pa priz ds mon lycé g t sur la liste dattente mai il mon raplé pr me dir ke d gen sété désisté mai javé dja retrouvé otr choz g décidé de fair un bac pro é je pense ke sa va me plaire jvou ldiré !!
jvou souhaite bon courage pr trouvé une école é réussir votre examen comencé a bocé dès la 1ère anné sinn c trè dur la 2ème é surtt o bep !!

anne-c

Message non lu par anne-c » 08 juil. 2007 11:27

coucou tt le monde j'ai passé mon bep css cet année j'aimerai connaitre les date de publication ders resultats sur internet!!
oui amandine tu as raison il faut bcp bossé!!moi j'ai passé 2 années super g t au top niveau!alor bon courage les filles

gege

Message non lu par gege » 10 juil. 2007 17:29

coucou tout le monde je madresse a ceux qui veulent faire une carriere sanitaire et socialé qui non pa un bon bulletin mon cas été pareil que selui de capucine ayan un mauvais buletin c a dire 10 de moyenne les prof de mon college minformer que je nalé jamé etre prise mé la preuved du contraire ji sui prise donc dan le pire des cas essayer toujour on ne c jamais bye bon courage a tous

myriam

Message non lu par myriam » 14 juil. 2007 18:00

bonjour ba pour repondre a ta kestion moi nn plus javer pa de bon resultat et je savé ke jallait pa etre prise dan un lycée publics donc je me suis inscrit dans un lycée privée et la jai été accepté donc si ta lé moyen de payer vasi c mieu ke le redoublemen ou si tu préfère redoubler mais il fodra ke tu travaille pour pa ke ton redoublemn soit pa inutile bn voila bne chance a toi au revoir

pauline

Message non lu par pauline » 16 juil. 2007 14:23

salut.je suis acctuellement en formation pour découvrir des métier enfin de trouver un projet professionnel qui me convient.Il se trouve que je veux faire un bep css ou un pepa service aux personne. je voudrais savoir si celui si se fait en alternance? voila bis à tous en l'attente d'une réponse merci

une fille

Message non lu par une fille » 17 juil. 2007 14:09

c trop null et oui tu pe

myriam

Message non lu par myriam » 18 juil. 2007 09:08

bonjour,

je voudrais faire un bep sanitaire et social mais plutit pr travailler avec les enfants , c posssible ?
merci de vos reponses.

Répondre