Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
Emeline
Re:
Bonjour, je suis en plein dans mon dossier de stage pour la MCAD, j'ai un peu de mal... Si ce serait possible que quelqu'un qui l'a eu et qui a toujours son dossier de m’envoyer son exemple, juste pour m'aider un peu... Merci d'avance.
Adresse mail: emeline.knacki@yahoo.fr
Adresse mail: emeline.knacki@yahoo.fr
-
marie
Re: avoir un modele pour mon dossier MCAD
svp ! estceque vous pouver me donner un exmple de dossier pour la mcad?
-
anais
Re: dossier E3
bonjour a toutes
moi aussi je fais un MCAD , je dois faire mon dossier mais je suis un peu perdu ,il y a t il quelqu un qui peut m'aider ou me faire voir un modele pour la mise en pas
merci
anais
moi aussi je fais un MCAD , je dois faire mon dossier mais je suis un peu perdu ,il y a t il quelqu un qui peut m'aider ou me faire voir un modele pour la mise en pas
merci
anais
-
alice
Re:
bonjour,
j'ai un cap petite enfance, un bep sanitaire et sociale, je travaille depuis de nombreuses années en maison de retraite, je voudrais savoir combien de temps de formation aurais-je à faire pour passer la MCAD avec mes diplômes?
Mon but est de devenir auxiliaire puériculture, la MCAD est une passerelle qui permet d'entrer en formation AP sans concours, c'est bien ça??
j'ai un cap petite enfance, un bep sanitaire et sociale, je travaille depuis de nombreuses années en maison de retraite, je voudrais savoir combien de temps de formation aurais-je à faire pour passer la MCAD avec mes diplômes?
Mon but est de devenir auxiliaire puériculture, la MCAD est une passerelle qui permet d'entrer en formation AP sans concours, c'est bien ça??
-
Malfoy
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour es que c'est possible de menvoyer votre dossier pour l'oral ? merci de me repondre par mail
merci
merci
-
maria
Re:
bonjour prof,j'aimerai bien que vous m'envoyer si vous pouvez la methodologie pour le dossier a rendre en mcad.voila mon adresse zounette2401@live.fr et merci encore.