Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola34

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par lola34 » 29 sept. 2008 16:14

pr ma part pr le technicien ils voulaient qu on définissent leurs activités ce qu ils font et je pense du point de vu aussi de la qualité du service les notions qu il doit savoir, pr le commentaire la franchise du coté des assurés et de la SS ...ds ce style ...

reb

Message non lu par reb » 29 sept. 2008 16:52

Bon cava c'est à peu près ce que j'ai fais pour le technicien, mais totalement au hasard..
Pour le commentaire de texte, en première partie j'ai expliqué les dernières évolutions du parcours de santé (parcours de soins coordonnée,médecin traitant, prévention, carte vitale) en précisant pour chacun les franchises qui correspondaient (par exemple pour les consultations au médecin traitant les 1€ de franchise, ou par rapport aux médicaments avec paiement par la carte vitale ben les 50cts de franchise par boîte) en gros voilà...avec d'autres trucs...en deuxième partie j'ai parlé des conséquences de ces nouvelles évolutions donc les économies faites tout ca...voilà...qu'en penses tu? j'ai mis pas mal d'info perso, tout en me tenant au texte...

lola34

Message non lu par lola34 » 29 sept. 2008 21:06

apparement j'ai mis comme toi pour le commentaire mais en plus condensé j ai pas assez développé j'ai pas fait 4 pages en tt cas...ca doit etre ca mais apres je sais pas comment ils notent...hélas..

chc

Message non lu par chc » 29 sept. 2008 21:36

vous aviez quel num de table????

reb

Message non lu par reb » 30 sept. 2008 10:49

Lola34 :
J'ai fais un peu plus de 3 pages moi...on verra bien...tu as écris combien toi?
Et Chc?! Ton plan pr le commentaire ta mis quoi?! et ca ta pri combien de pages?!

lola34

Message non lu par lola34 » 30 sept. 2008 11:23

j ai fait 2 pages et demi...
vite qu on est les résultats..

reb

Message non lu par reb » 30 sept. 2008 11:32

Lola34 :
C'est clair, l'attente va être longue...mais bon....on les a comment les résultats? par tel? par courrier?!

lola34

Message non lu par lola34 » 30 sept. 2008 11:48

par tel..m'a t 'il dit si c'est positif je pense sinon ce sera par courrier si c'est négatif...la 1ere qui le sait prévient l'autre...

reb

Message non lu par reb » 01 oct. 2008 11:15

Lola34 :
Evidemment que l'on prévient l'autre...j'aimerais l'avoir quand même...au fait on se parle depuis un moment mais tu fais quoi toi exactement en ce moment? et tu as quel âge?

exocette

Poste d'operateur de saisie à la cpam :

Message non lu par exocette » 03 oct. 2008 16:45

Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le poste d'operateur de saisie a la cpam : faut-il des connaissances particulieres sur excel (je maitrise surtout word) ou travaille-t-on plutot sur des logiciels specifiques ?

Répondre