Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur dans une maison de retraite
-
LOLO
Re: animateur dans une maison de retraite
-
nicole
SALUT
si tu as su et pu avoir idees pourrais tu me n donner une lol moi bientot en stage resident personnes ageess
cordialement
merci d avance
si tu as su et pu avoir idees pourrais tu me n donner une lol moi bientot en stage resident personnes ageess
cordialement
merci d avance
-
flo
amp c pas vraiment le coeur de l'animation surtout en maison de retraite
-
beaufreton edith
je viens de faire un atelier couture qui a bien plu car beaucoup de dames etaient couturieres.nous avons fait des napps pour la salle à manger
-
Patou
Re: sites qui proposent des idées d'animations pour personnes agées
je suis animatrice en E.H.P.A.D depuis le 1er Janvier et j'aimerais connaitre des sites d'activités manuelles pour proposer un atelier pour préparer le carnaval.
merci.
merci.
-
evlyne
Re:
bonjour ta proposition m'intéresse je commence aujourd'hui comme animatrice j'ai des idées mais je ne sais pas trop comment encourager les résidents a y participer j'aitais aide soignante dans cette maison de retraite et je peux te dire que cela fais un momment que certaines personnes ne bougent pas de leur chambre et je ne sais pas trop comment faire pour les motiver j'ai peur de mal m'y prendre de les bloquer davantage ext... je compte sur toi pour avoir des conseils qui me seront précieux merci a l'avence
-
denise
Re: visite de votre site
Bonsoir,
Je suis en attente pour intégrer une formation BPJEPS qui, je l'espère sera positive puisque le diplôme est devenu obligatoire. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre site afin que je voie vos animations ?
Je vous en remercie
Cordialement
Je suis en attente pour intégrer une formation BPJEPS qui, je l'espère sera positive puisque le diplôme est devenu obligatoire. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre site afin que je voie vos animations ?
Je vous en remercie
Cordialement
-
carré
bonjour
je souhaiterai changer d'orientation et l'univers de l'animation et de la beauté me corresponde, j'ai travailler dans des clubs de vacances ainsi que dans des colonies, j'apprécie donc le relationnel et de tous ages.
j'apprécie aussi tout ce qui touche à la beauté, les massages délassants...
quelles sont les filières, les formations qui existent pour devenir animatrice, proposer des soins de visages, maquillages... dans maisons de retraite et tout publics?
Je vous remercie
Cordialement
je souhaiterai changer d'orientation et l'univers de l'animation et de la beauté me corresponde, j'ai travailler dans des clubs de vacances ainsi que dans des colonies, j'apprécie donc le relationnel et de tous ages.
j'apprécie aussi tout ce qui touche à la beauté, les massages délassants...
quelles sont les filières, les formations qui existent pour devenir animatrice, proposer des soins de visages, maquillages... dans maisons de retraite et tout publics?
Je vous remercie
Cordialement