Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

pusceddu

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par pusceddu » 03 août 2010 09:42

bonjour, celine , jesuis interesseé par le livret car je suis entrain de faire le livret et j' ai validé un module le 4 merci a toi

chriss

Re:

Message non lu par chriss » 03 août 2010 12:00

Je suis entrain de rédiger le livret 2 btssp3s et serait preneuse du livret 2 cesf pour avoir une trame concernant la méthodologie.

merci
mon mail djembe_31@hotmail.fr

rudy

Message non lu par rudy » 05 août 2010 03:00

bonsoir, je viens tout juste de commence tout juste mon livret 2 et je n'arrive pas a assembler mes idées je pense que ton livret serait le bien venu
merci d'avance deton envoi

Aka

Re:

Message non lu par Aka » 24 août 2010 00:46

Bonsoir,

Je prépare mon bts muc, et j'aurais bien voulu recevoir un modèle car je ne m'en sors pas.

Mon adresse mail est : abdelkrim.4@gmail.com

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 15 sept. 2010 19:04

bonjour

je souhaite faire une VAE pour le BTS hotellerie restauration option A. Comme je ne peux pas bénéficier d'un accompagnement, je recherche quelques tramae, exemples, expériences ..pour constituer mon dossier.
Merci par avance

VANON

Message non lu par VANON » 23 sept. 2010 21:31

Bonjour,

Je trouve très gentille de ta part de partager tes connaissances avec ceux qui rencontrent des difficultés. C'est mon cas je prépare actuellement mon dossier et suis complètement à l'ouest. Peux tu me transmettre les infos dont tu disposes afin que je puisse travailler mon livret 2? je te laisse mon mail : sabine.vanon@yahoo.fr. Merci d'avance pour ton aide.

Sab

sabrina

Re: livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par sabrina » 10 oct. 2010 19:13

bonjour, je serais également intéresser pour lire ton livret pour me donner un avis sur la rédaction, merci d'avance.
cordialement sabrina

yannick

Re:

Message non lu par yannick » 31 oct. 2010 18:36

Bonsoir Jérémy,

Je prépare également un bts hôtellerie-restauration, option b et dois le rendre pour la fin de l'année. Je ne pense pas pouvoir être dans les délais, car je suis très en retard. Serait-il possible d'avoir un exemple de livret 2, pour le diplôme visé.
Merci beaucoup de votre aide.
Yannick

Aamndine

Message non lu par Aamndine » 04 nov. 2010 18:54

Bonjour Hervé,
je suis entierement d accord avec toi cela ne sert a rien moi j ai rendu ma vae bpjeps ltp et je vais passer devant le jury la question que je me pose c'est que vont ils pouvoir me demandersi tu peut juste m 'eclairer merci d avance bonne soirée

Répondre