Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
steuer
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour, j'ai été assistante maternelle agrée à domicile pendant 15 ans et je travaille maintenant dans une école,l'enfance est ma passion, mais auxiliaire de puériculture ça a tjrs été mon but donc je vais tenter le coup,mais je m'inquiète bcp pour tout ce qui tourne autour de la désinfection, pourrais-tu me dire quels livres sont intéressants à ce sujet ?
merci d'avance
clara
merci d'avance
clara
-
marie
pourriez vous m'aider je commence mon 1 livret. MERCI D'AVANCE
-
charlemoine
salut, la formation obligatoire de 70 heures coute 700 euros et l'accompagnement(facultatif) coute 700 euros par le GRETA de Talence près de Bordeaux en Gironde. l 'employeur peut aussi financer , ainsi que le conseil général.
-
sonia
bonjour,
je voudrais savoir si il y a des personnes qui passe sa vae dans la région d'Epernay . merci
je voudrais savoir si il y a des personnes qui passe sa vae dans la région d'Epernay . merci
-
delia
bonjour,]jaimerai avoir plud dinformation sur le va.
Francaise, Je vis actuellement en angleterre et jai travaille dans la petite enfance depuis plus de 5 ans.
Jai egalement des qualifications anglaise jai egalement entrepris un degre. jenvisage de rentrer en france et jaimerai savoir quelles st les demarches dun vae ou dois je me renseigner etant donner ke jenvisage de travailler ds la petite enfance en france.
Merci pour ton aide
Francaise, Je vis actuellement en angleterre et jai travaille dans la petite enfance depuis plus de 5 ans.
Jai egalement des qualifications anglaise jai egalement entrepris un degre. jenvisage de rentrer en france et jaimerai savoir quelles st les demarches dun vae ou dois je me renseigner etant donner ke jenvisage de travailler ds la petite enfance en france.
Merci pour ton aide
-
sonia
bonjour
pour passer la vae tu peux te renseigner directement
à la drass de limoges puisque je ne sais pas ou tu vas habiter :CNASEA-DELEGATION VAE
15rue Léon WALRAS
CS 70902
87017 LIMOGES CEDEX 1
pour passer la vae tu peux te renseigner directement
à la drass de limoges puisque je ne sais pas ou tu vas habiter :CNASEA-DELEGATION VAE
15rue Léon WALRAS
CS 70902
87017 LIMOGES CEDEX 1
-
cécile
Quelqu'un peut-il m'envoyer le livret 2 sur word, (vierge bien entendu). Merci
-
caro
bjr a tte.
j viens de recevoir mon livret 2 et un peu paniqué en le regardant je voudrais savoir si une de vous l aurez sur son ordinateur et si vs pouriez me l envoyer vierge bien entendu.merci a vs et bon courage j crois qil en faut avc se dossier
j viens de recevoir mon livret 2 et un peu paniqué en le regardant je voudrais savoir si une de vous l aurez sur son ordinateur et si vs pouriez me l envoyer vierge bien entendu.merci a vs et bon courage j crois qil en faut avc se dossier
-
marie
tupeux le trouver sur le site mugexeus.free.fr
-
ALAVOINE
bonjour, j'ai lu un peu l'histoire de tout le monde , j'ai le livret 2 à remplir mais je n'arrive pas à le trouver sur internet, quelqu'un peu t il me le faire parvenir, je vous remercie, mon histoire est celle çi, je travaille en maternité depuis 18 ans, j'ai commencé par des remplacements de congés maternité d'auxiliaire de puéricultrice, et depuis je bosse toujours dans la même boite en tant qu' auxiliaire, je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social, je fais ma validation d'acquis cette année, le livret 2 est bien chargé et cela m'angoisse un peu,je ne sais par ou commencer, enfin il faut le faire, je ne veut pas louper tout ce travail, le plus angoissant pour moi, c'est le jury, bon merci d'avance pour l envoie du livret 2 pour moi travailler sur l' ordi, milles fois merci.CAROLE.A