Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie-laure
Re: vae aide soignante
je prépare ma VAE AS et j'avoue que c'est pas facile mais avec les exemples que vous donnez cela m'aide beaucoup . merci
-
moune
bonjour
esceque une personnes pourrais me renseigner
voila je suis avs et en suis a mon livret 2 vae de aide soignante jai avancer dans mes modules restantes mais je voudrais savoir pour etre sur que je n ai rien oublier a un cas pour mon module 2
sur une personne tres essouffle a mon arrivée patient a des problemes cardiaque et renal.
ma question est esceque je devait lui surlever les jambes car il avait cheville enfflee et avaije le droitde lui donner a boire et le rafraichir car il etais en sueur.et mis en demi assis en attendant le medecin merci a vous
esceque une personnes pourrais me renseigner
voila je suis avs et en suis a mon livret 2 vae de aide soignante jai avancer dans mes modules restantes mais je voudrais savoir pour etre sur que je n ai rien oublier a un cas pour mon module 2
sur une personne tres essouffle a mon arrivée patient a des problemes cardiaque et renal.
ma question est esceque je devait lui surlever les jambes car il avait cheville enfflee et avaije le droitde lui donner a boire et le rafraichir car il etais en sueur.et mis en demi assis en attendant le medecin merci a vous
-
sylvie
Re: moun
bonsoir je crois que tu prends un cas un peu compliquer le module 2 sont les paramètres vitaux c'est a dire t°, pulsations etc....)
tu dois surtout donner les signes d'alertes et non décrire ce que tu peux faire en cas de problèmes cardiaque et autres. n'oublies pas que tu ne dois pas faire sans le dire a l'ide tu es sous sa responsabilité si tu as besoin je suis la bon courage
tu dois surtout donner les signes d'alertes et non décrire ce que tu peux faire en cas de problèmes cardiaque et autres. n'oublies pas que tu ne dois pas faire sans le dire a l'ide tu es sous sa responsabilité si tu as besoin je suis la bon courage
-
cibrari
salut marie helene
je viens vers toi pour te demander un coup de pouce pour les modules 2 et 3 car c'est ceux là que j'ai râté.
Peut tu m'aider à construire ces deux modules si oui je te laisse mes coordonnées mail et si besoin je te donnerais mon tel
Mail : cleine.cibrari@free.fr
je te remercie d'avance pour ton aide
celine
je viens vers toi pour te demander un coup de pouce pour les modules 2 et 3 car c'est ceux là que j'ai râté.
Peut tu m'aider à construire ces deux modules si oui je te laisse mes coordonnées mail et si besoin je te donnerais mon tel
Mail : cleine.cibrari@free.fr
je te remercie d'avance pour ton aide
celine
-
cadars
bonjour j'ai passer ma vae d'aide soignante et je doit repasser le module 6 serrait il possible de m'aider sur ce module car je n'ai pas trop fait de ménage dans les structure ou j'ai bosser merci d'avance
-
de-caestecker
je me permets de te demander si dans la mesure du possible tu pouvais me faire parvenir a mon adresse les module 2 et 3 d'aide soignante car la je bloque grave je te donne mon adresse merci d'avance mme De-Caestecker monique 6 rue de l'hélianthe 27100 val de reuil
-
MORTREUX ANNIE
ON ME DIT D'UN COTE DE BIEN DETAILLER TOUTES LES SITUATIONS ET D'UN AUTRE COTE L'ON MA DIT C 'EST TROP DETAILLE QUE LES JUGES SONT DES PROS !
QUE DOIS JE FAIRE JE NE SAIS PLUS!!BESOIN DE SAVOIR
AU SECOURS BESOIN DE REPONSES!!
annie.mortreux0917@orange.fr
MERCI
QUE DOIS JE FAIRE JE NE SAIS PLUS!!BESOIN DE SAVOIR
AU SECOURS BESOIN DE REPONSES!!
annie.mortreux0917@orange.fr
MERCI
-
tatabaguette
Re: details
tu peux détailler sans aller dans l'excès. Mais si tu détailles bien ils te poseront moins de question car ils vont voir que tu métrises ce que tu fais.