Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-laure

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie-laure » 14 mai 2010 13:33

je prépare ma VAE AS et j'avoue que c'est pas facile mais avec les exemples que vous donnez cela m'aide beaucoup . merci

moune

Message non lu par moune » 07 janv. 2011 15:40

bonjour

esceque une personnes pourrais me renseigner
voila je suis avs et en suis a mon livret 2 vae de aide soignante jai avancer dans mes modules restantes mais je voudrais savoir pour etre sur que je n ai rien oublier a un cas pour mon module 2
sur une personne tres essouffle a mon arrivée patient a des problemes cardiaque et renal.
ma question est esceque je devait lui surlever les jambes car il avait cheville enfflee et avaije le droitde lui donner a boire et le rafraichir car il etais en sueur.et mis en demi assis en attendant le medecin merci a vous

sylvie

Re: moun

Message non lu par sylvie » 09 janv. 2011 20:52

bonsoir je crois que tu prends un cas un peu compliquer le module 2 sont les paramètres vitaux c'est a dire t°, pulsations etc....)
tu dois surtout donner les signes d'alertes et non décrire ce que tu peux faire en cas de problèmes cardiaque et autres. n'oublies pas que tu ne dois pas faire sans le dire a l'ide tu es sous sa responsabilité si tu as besoin je suis la bon courage

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 20 janv. 2011 18:21

bonjour marie helene j ai le deavs et souhaite passe le das par vae pouvez vous m envoyer le livret 2 par email merci beaucoup

angélique

Re: vae

Message non lu par angélique » 24 janv. 2011 08:33

bonjour marie helene
peux tu m'aider pour le module 2 et 3 je rame a fond j 'ai passé deux fois devant le jury pour ses modules et je n'arrive pas a les avoir.
merci beaucoup

cibrari

Message non lu par cibrari » 27 janv. 2011 20:06

salut marie helene

je viens vers toi pour te demander un coup de pouce pour les modules 2 et 3 car c'est ceux là que j'ai râté.
Peut tu m'aider à construire ces deux modules si oui je te laisse mes coordonnées mail et si besoin je te donnerais mon tel
Mail : cleine.cibrari@free.fr

je te remercie d'avance pour ton aide

celine

cadars

Message non lu par cadars » 08 févr. 2011 17:07

bonjour j'ai passer ma vae d'aide soignante et je doit repasser le module 6 serrait il possible de m'aider sur ce module car je n'ai pas trop fait de ménage dans les structure ou j'ai bosser merci d'avance

de-caestecker

Message non lu par de-caestecker » 13 févr. 2011 14:36

je me permets de te demander si dans la mesure du possible tu pouvais me faire parvenir a mon adresse les module 2 et 3 d'aide soignante car la je bloque grave je te donne mon adresse merci d'avance mme De-Caestecker monique 6 rue de l'hélianthe 27100 val de reuil

MORTREUX ANNIE

Message non lu par MORTREUX ANNIE » 11 mars 2011 19:31

ON ME DIT D'UN COTE DE BIEN DETAILLER TOUTES LES SITUATIONS ET D'UN AUTRE COTE L'ON MA DIT C 'EST TROP DETAILLE QUE LES JUGES SONT DES PROS !
QUE DOIS JE FAIRE JE NE SAIS PLUS!!BESOIN DE SAVOIR
AU SECOURS BESOIN DE REPONSES!!
annie.mortreux0917@orange.fr
MERCI

tatabaguette

Re: details

Message non lu par tatabaguette » 17 mars 2011 15:20

tu peux détailler sans aller dans l'excès. Mais si tu détailles bien ils te poseront moins de question car ils vont voir que tu métrises ce que tu fais.

Répondre